• Publicité

Grossir mon diamètre de pneu...???

Vos accessoires et équipements, installés ou en prévisions : parlez-en...
  • Publicité

Grossir mon diamètre de pneu...???

Messagepar COMMANDER X007 » 07 Sep 2007, 01:35

:arrow: Je voudrais possiblement mettre du 14 po sur mon Grizzly cet hiver.....

:arrow: J'hésite entre du 25x8x14 et 25x10x14 ou 26x8x14 et 26x10x14...

:arrow: Quel sont les avantages et les désavantages .....

:arrow: Du 25" ou du 26"..........

:arrow: Est-ce que ça peut user ma direction prématurément et ma courroie plus vite......

:arrow: Côté vitesse.....départ et top speed.....

:arrow: Merci de vos conseils.......

:arrow: Mon Grizzly original a du 25x8x12 et du 25x10x12....

:arrow: Voila le look que je voudrais.....Aimez-vous ça.... :?:

Image

http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x25082007_Q3FHK&photo=radE0335.jpg&album=1
Maintenant .............je roule en Can-Am Commander 1,000cc X 2012 / EPS
COMMANDER X007
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar vascojcflo » 07 Sep 2007, 06:23

salut a toi
sur mon 660 grizz j'étais dans les même dimensions que toi :lol: et je suis passé en 26-10-12 et 26-12-12.
avantage:garde au sol augmenté,gain en traction( ya des endroits ou je reste en 2rm maintenant) stabilité accrue.
inconvénient:perte en nervosité(très leger),vitesse max(-5km/h) guidonnage(due aux pneus)
Fichiers joints
100_2884.jpg
100_2884.jpg (196.52 Kio) Vu 1824 fois
le meilleur moyen d'aller d'un point A à un point B c'est la ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vascojcflo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Grizzly avec du 14".....

Messagepar COMMANDER X007 » 25 Sep 2007, 01:05

8) :arrow: Mon choix cé arrêter sur celui-ci......je veux un mag qui comporte plusieurs branches ( 8 ) pour la solidité.....

:arrow: http://66.249.91.104/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.custom-wheels.com/v2002/atvwheels.htm&prev=/search%3Fq%3Dvision%2Bwheels%2Batv%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:fr-ca:IE-Address%26rlz%3D1I7ADBS
:arrow: Comment le trouvez-vous .......... :?:

Image

:roll: Pour les pneus on m'a conseillé ceux là......

Le nouveau radial R 14 de Carlisle
http://www.gammasales.com/live/07-ATVWE ... ekings.pdf

Image
Maintenant .............je roule en Can-Am Commander 1,000cc X 2012 / EPS
COMMANDER X007
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar olivier » 25 Sep 2007, 07:55

Jamais vu ces pneux là par chez nous :shock:
olivier

Publicité

• Publicité

Retourner vers ACCESSOIRES & EQUIPEMENTS