Quend a écrit:je ne commenterai pas, mais ma belle-mère..........non elle pourrait pas![]()

Quend a écrit:je ne commenterai pas, mais ma belle-mère..........non elle pourrait pas![]()
1302man a écrit:Dites-donc,
Puisqu'à l'origine on est dans le sujet Dodge, que pensez-vous de çà :
http://www.dodge.fr/vehicles/caliber/caliber_index.html
Je me pose très sérieusement la question en ce moment....
J'ai été furtivement en voire une en concession pour voir l'intérieur : les volumes sont appréciables, le design on en parle pas c'est subjectif, mais la qualité des plastiques est décevante. Est-ce pour autant un motif catégorique de refus? Pour info, je roule en VW Passat TDI130, et je lorgne le modèle Caliber CRD SXT Pack sport.
J'arrive pas à trancher entre clim auto/finition intérieure/valeur revente d'une allemande et clim manuelle/esthétique extérieure/faible prix vente.
Un monde de philosophie les sépare mais les deux concepts sont intéressants...![]()
quaderic27 a écrit::D![]()
![]()
![]()
![]()
25800 roros en debut de gamme pour le nitro 4x2
quaderic27 a écrit::D![]()
![]()
![]()
![]()
ben moi je l'ai acheté le nitro et j'en suis pas deçu![]()
tu sais les journalistes essayeurs , je m'en mefie , a toujours essayer le haut de gamme , ben le reste en dessous c'est de la merde a les ecouter
le c4 picasso tres bonne voiture mais pas ce que je recherchais , je voulais un truc que tu verrais pas tous les jours sur la route , qui sorte de l'ordinaire
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités