Resalut a tous ... il y a une dizaine de jours je suis aller , ENFIN, chercher mon second quad ...que je vais vous presenter ... c est un 200 Psychopath ...mais cette fois ci ....NOIR !!!
Montage rapide ...et oui ...je connais deja la bete et ses points a surveiller !!!!
Deballage de la caisse et la une premiere bonne surprise....il est deja décoré..bon c est pas du boulot de qualité mais facilement ratrapable......
Ils osnt identiques ....mis a part quelques petites modification de fiabilité qui ont ete apportée ....et c est tant mieux !!!!!!!
Le radiateur ets different ..
Il comprte aujourd hui une sonde de declenchement de Ventilo et le bouchon de remplissage est du coté gauche
Montage des pontets de guidon, avec mon ami "loctite" !!
Guidon monté et reglé avec serrage de tout les element de ce guidon
Montages des retros ...
Desaccouplage du chassis et du quad ...fait par mon loulou ..
Bon je confirme que certaines pieces ne sont pas serrees la preuve ...Mon pauvre cale pied !!!!
Montages des roues arrieres ...gonflées avec soin par mon loulou !!
Montage du pot d echappement qui restera lui d origine .... car la decatalisation n apporte pas grand chose par rapport au boulot a fournir ...on verra ca plutard si necessaire ...
Montage des trains avant , collé biensur a la loctite !!! EXIT les goupilles !!!!
Roues avants montées et desserage du moyeu loctite et resserage !!
Petite photo de face ! Il a de la gueule quand m^m !!!!!!!!!
Montage du compteur ...toujours a la loctite ...ca evite de serrer trop fort les caoutchou antivibration au point qu ils ne serviraient a rien ...
PASSONS AU REGLAGE DU TRAIN AVANT A LA SAUCE NIKO !!!
On recompresse les ressorts d amortisseurs d un CM Supplementaire pour eviter qu ele quad ne s ecrase dans les virages !!
Puis reglages des rotules superieures au taquet vers l interieur ....afin de doner un effet R8 Gordini !!
Reglage du parallelisme
Mettre deux ferraille de 80 cm qui viennent de la caisse sur les deux ecrous de roue et les boulonner bien centrés
Mettre les deux barres a niveau
Desserer les vis de blocage des deux bielletes
Mesurer les deux extrem des barres et regler les bielletes de chaques cotés afin d obetenir le meme ecartement devant et derriere ..
Resserrer le tout et le tour est joué !!
Aller quelques photos ... pour finir ...
Et la photo de famille