• Publicité

Coup de gueule du lundi?

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Coup de gueule du lundi?

Messagepar nico_62 » 10 Sep 2007, 08:46

On va relancer la polémique...

y'a vraiment 2 poids et 2 mesures dans notre pays

:arrow: vous connaissez ce panneau :?:
Image

vous savez ce que cela signifie :?: :!:

:idea: :idea: :arrow: alors, comment se fait-il que, ce matin, j'ai dû doubler une voiture sans permis sur une route de ce genre :?: :shock:

Personne n'a rien trouvé à redire, personne (à part moi :? ) à lui faire signe qu'il n'avait rien à faire là :!: :!: :!:

en revanche un quad sur la route, ou pire ( :shock: :? ) dans un chemin de terre, et là t'as une horde sauvage qui débarque :!: :!:

c'est beau un monde uni :!: :roll:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Bertrand » 10 Sep 2007, 09:29

Je peux partager ce post coup de gueule du lundi ? OK merci :wink: :lol: Ce matin, sur la fin de l'A21 au niveau de Douai, direction Valenciennes il y a des travaux. Avant le radar, et donc bien avant la réduction des voies à une seule, un p****n de camion d'Intermarché déboite et se fout sur la file de gauche, ralentit pour rester à hauteur d'un autre PL et bouchonne tout le monde. Bien sur la maréchaussée n'est jamais là pour sanctionner ce genre de comportement débile :evil: :evil: par contre le vendredi soir aux sorties de bureau, la Megane rouge est toujours en position :twisted: :twisted:

Donc merci à Intermarché et son co.....d de chauffeur pour avoir causé le retard de tant de gens qui n'ont rien demandé. J'ai la plaque du camion dans un coin de ma tête, si quelqu'un la veut à toutes fin utiles.....

C'était mon coup de gueule du lundi, merci nico_62 de m'avoir laissé partager ton post. Si ça dérange, excuses-moi encore, les modos, modérez :wink:
Bertrand
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar nico_62 » 10 Sep 2007, 09:40

ok :wink: , vas-y.... je t'autorise, ça a le mérite de défouler et de mettre cartes sur table :wink:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar fred54 » 10 Sep 2007, 09:41

Mon coup de gueule à moi:
Samedi, rando en Belgique à Bohan, c'était la plus belle, pas de route, plein de passages techniques, parcours boisé, le top, quoi
Cette année, 85 km de chemins roulants, 2h15 pour boucler le tour en traînant et tout ça pour 50 roros :twisted:
1 fois, pas deux :twisted: :twisted: :twisted:
fred54
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 10 Sep 2007, 10:06

hier, super sortie ....Zéro euros,

2KM Deux engueulades au point levé, insultes ==> bourgeois, péter de fric, connard, agrésseur,fiche nous la paix, vas jouer ailleurs .....(dommage que je n'avais pas ma cam embarqué, vous auriez apprécié)
le petit journal communal fait deja un plébicite .....

J'essai de me convaincre d'arréter ce loisir....Aprés tout c'est de la détente ?
Je suis dtendu toute la semaine ,je vais pas me stresser, le week end pour cramer de l'essence .......ça devient paradoxal :roll:
c'est méme pas un coup de gueule :lol:

:idea: :idea: peut'etre que les vacances leurs donnent de nouvelles résolutions....Va savoir ...septembre ça pu :!:
ché pas bon les vacances :lol: :lol:
phil59

Publicité

Messagepar Bertrand » 10 Sep 2007, 10:25

phil59 a écrit:hier, super sortie ....Zéro euros,

2KM Deux engueulades au point levé, insultes ==> bourgeois, péter de fric, connard, agrésseur,fiche nous la paix, vas jouer ailleurs .....(dommage que je n'avais pas ma cam embarqué, vous auriez apprécié)
le petit journal communal fait deja un plébicite .....

J'essai de me convaincre d'arréter ce loisir....Aprés tout c'est de la détente ?
Je suis dtendu toute la semaine ,je vais pas me stresser, le week end pour cramer de l'essence .......ça devient paradoxal :roll:
c'est méme pas un coup de gueule :lol:

:idea: :idea: peut'etre que les vacances leurs donnent de nouvelles résolutions....Va savoir ...septembre ça pu :!:
ché pas bon les vacances :lol: :lol:

Hihi, moi je suis sorti hier,entre 13h et 15h, vu personne, ils étaient tous en train de bouffer chez belle maman :twisted: C'était bien la première fois que j'avais pas un chien qui me court après parce que mémère à laissé glisser la laisse :lol: :lol:

T'as raison Phil59, septembre cha pu, pis les autres mois aussi :evil: Mais je ne perdrai pas ma courtoisie et mon envie de rouler pour autant :twisted:
Bertrand
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar oggy » 10 Sep 2007, 10:32

Bon, mon coup de gueule à moi :

Hier, 50 bornes bien cassantes (fait suer, fatiguant le quad), rencontre avec quelques animaux (vaches, ânes, lézards verts, vipère :evil: ... kèkifont dans mes chemins :lol: ), puis arrêts pour cueillette pieds de moutons, trompettes de la mort, bolets :D 1 coulemelle et apéro au retour :wink:

Dur de quader en ce moment avec tous ces champignons :lol:

Allez va désespérez pas, migrez 3 ou 4 fois par an pour quader dans des endroits sympatoches et le moral va repartir... :wink:
oggy

Publicité

Messagepar ti-chauve » 10 Sep 2007, 20:44

tu as raison nico-62 les pot de yahourt sous motorisé n'ont rien a faire sur ce genre de route..... ou ailleur car ils sont dangereux et leurs conducteur ne connaissent souvent même pas le code de la route et sous prétexte que 95% de ces conducteur sont vieux.... et souvent grabataire, ils ont tout les droits
je suis désolé mais une voiture qui roule a 45km/h alors que les autre roulent a 90km/h c'est très dangereux
A l'inverse j'ai croisé samedi vers tournant en brie un quad polaris prédator sur la N4 (qui n'a pas a rouler là légalement) et lui ne ralentissait personne vu les performance de l'engin
y a comme des lacunes dans le code non ???? :? :?
la boue s'est bon pour la peau et mon quad n'aime pas la route de toute façon
ti-chauve
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar nico_62 » 11 Sep 2007, 07:02

ti-chauve a écrit:(...) sous prétexte que 95% de ces conducteur sont vieux.... et souvent grabataire, ils ont tout les droits
je suis désolé mais une voiture qui roule a 45km/h alors que les autre roulent a 90km/h c'est très dangereux
A l'inverse j'ai croisé samedi vers tournant en brie un quad polaris prédator sur la N4 (qui n'a pas a rouler là légalement) et lui ne ralentissait personne vu les performance de l'engin
y a comme des lacunes dans le code non ???? :? :?

ça arrive aussi de rencontrer de jeunes cons au volant de ces engins :arrow: des gars qui en ont rien à foutre du permis et du reste: ils veulent juste 4 roues et un volant pour aller d'un point à un autre (c'est toujours mieux que de rouler sans permis :roll: :? ).

Quoiqu'il en soit, je suis du même avis que toi, ti-chauve: y'a vraiment des lacunes, mais plutot, dans l'application du code :!: :twisted:

Pour en revenir à un post que j'avais fait il y a quelques jours, trouves-tu normal qu'un pot de yahourt sous-motorisé tracte une remorque :?: :shock: (je pense que le gars a fait ça dans son coin sans rien demander à personne, mais ce n'est pas la première fois que je le croise.... et en pus il va en centre-ville avec ça.. il a peut-être déjà circuler devant les flics comme ça.. je ne serai pas surpris...)
Un OUTLANDER MAX 800, un POPO de la même cylindrée, un ARTICAT "3in1" et tous ces p'tites bêtes n'ont pas le droit de circuler avec une remorque :? :roll: :( Et pourtant, ils ont "sous le capot" de quoi faire. :evil:
Fait une entorse au code de la route avec un Quad devant un représentant de l'ordre :!: .. Mais t'es mort :!: :!:

En revanche, eux, le respect du code de la route... :? mouais, bof..
je reprends l'exemple du meeting aérien d'Hulluch où t'avais 2 "baqueux" en RAPTOR 700, jeans, baskets, t-shirt et lunettes de soleil, mais certainement pas de casque ni de protections.
D'accord, tout était barré de partout, mais Image et Image, ce sont des panneaux qui restent valables en toute circonstance :!: :shock: Eux, empruntaient ces voies :? :roll: :evil:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar ti-chauve » 11 Sep 2007, 22:11

j'ai arreté la moto a cause de ce genre de comportement dangereux :x :x
on se demande souvent (avec humour quelque fois)mais que fais la police !!!!
le pire c'est que sarkozy s'en ai rendu compte, certain flics sont des alcooliques, d'autre sont raciste ou antisemite ou laxiste ou plein d'autre chose............... ils sont humain et français
pour info nos voisins européens nous voient d'une manière peu flateuse :roll: :roll: , nous somme des raleurs eternel, des bordeliques irrespectueux de l'ordre comme de nous même et de nos voisins, sans repères et sans éducation
Voilà une image peu flateuse et pourtant si réelle quelque fois..... hélas :wink: :wink: :wink:
la boue s'est bon pour la peau et mon quad n'aime pas la route de toute façon
ti-chauve
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 11 Sep 2007, 22:16

ti-chauve a écrit:j'ai arreté la moto a cause de ce genre de comportement dangereux :x :x
on se demande souvent (avec humour quelque fois)mais que fais la police !!!!
le pire c'est que sarkozy s'en ai rendu compte, certain flics sont des alcooliques, d'autre sont raciste ou antisemite ou laxiste ou plein d'autre chose............... ils sont humain et français
pour info nos voisins européens nous voient d'une manière peu flateuse :roll: :roll: , nous somme des raleurs eternel, des bordeliques irrespectueux de l'ordre comme de nous même et de nos voisins, sans repères et sans éducation
Voilà une image peu flateuse et pourtant si réelle quelque fois..... hélas :wink: :wink: :wink:

et sans principe ni étique
phil59

Publicité

Re: Coup de gueule du lundi?

Messagepar frametaux » 13 Sep 2007, 09:54

nico_62 a écrit:On va relancer la polémique...

y'a vraiment 2 poids et 2 mesures dans notre pays

:arrow: vous connaissez ce panneau :?:
Image

vous savez ce que cela signifie :?: :!:

:idea: :idea: :arrow: alors, comment se fait-il que, ce matin, j'ai dû doubler une voiture sans permis sur une route de ce genre :?: :shock:

Personne n'a rien trouvé à redire, personne (à part moi :? ) à lui faire signe qu'il n'avait rien à faire là :!: :!: :!:

en revanche un quad sur la route, ou pire ( :shock: :? ) dans un chemin de terre, et là t'as une horde sauvage qui débarque :!: :!:

c'est beau un monde uni :!: :roll:

Moi C carrement des velos que j'ai sur une deux fois deux voies limitée a 110 km/h (mais beaucoups roule a 120/130) en plus pas du cycliste du dimanche, du "pro" (ou simili pro tous equipé).
Sinon les conducterus de voiturettes sans permis devraient au moins passer le BSR (y'as pas raison de fliquer que les momes ), ici ds la ville ou je bosse y'as une mamie avec un brouette sans permis bordeau qui passe tous les carrefours sans s'arreter ni meme regarder au rouge comme au vert. Et maitenant que j'y repense je me dis qu'elle as du ce manger un camion ou autre, car je l'ai pas vu depuis un momment ... et C temp mieux pour tous le monde.
C'etais ma pierre a ce coup de heule ... meme si on est plus lundi. :twisted:
Ne prenez pas la vie trop au serieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !!
frametaux
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Re: Coup de gueule du lundi?

Messagepar nico_62 » 13 Sep 2007, 11:32

frametaux a écrit:
Moi C carrement des velos que j'ai sur une deux fois deux voies limitée a 110 km/h (mais beaucoups roule a 120/130) en plus pas du cycliste du dimanche, du "pro" (ou simili pro tous equipé).
Sinon les conducterus de voiturettes sans permis devraient au moins passer le BSR (y'as pas raison de fliquer que les momes ), ici ds la ville ou je bosse y'as une mamie avec un brouette sans permis bordeau qui passe tous les carrefours sans s'arreter ni meme regarder au rouge comme au vert. Et maitenant que j'y repense je me dis qu'elle as du ce manger un camion ou autre, car je l'ai pas vu depuis un momment ... et C temp mieux pour tous le monde.
C'etais ma pierre a ce coup de heule ... meme si on est plus lundi. :twisted:

Mouaip :? :( déjà vu ça aussi. Sur les boulevards périphériques de Lille: des vélos sur la bande d'arrêt d'urgence (quand il y en a encore :shock: ).
Et qu'on ne me dise pas que c'est avec l'âge qu'on acquiert la sagesse :arrow: mon cycliste avait 55/60 ans :!: :shock: :shock: :shock:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar Thierry » 13 Sep 2007, 12:09

Joe Dassin chantait :

Dans Paris à vélo on dépasse les autos
À vélo dans Paris on dépasse les taxis

La Bastille est assiégée
Et la République est en danger

L'agent voudrait se mettre au vert
L'Opéra rêve de grand air
À Cambronne on a des mots
Et à Austerlitz c'est Waterloo
Thierry

Publicité

Messagepar FICK1G » 14 Sep 2007, 13:58

fred54 a écrit:Mon coup de gueule à moi:
Samedi, rando en Belgique à Bohan, c'était la plus belle, pas de route, plein de passages techniques, parcours boisé, le top, quoi
Cette année, 85 km de chemins roulants, 2h15 pour boucler le tour en traînant et tout ça pour 50 roros :twisted:
1 fois, pas deux :twisted: :twisted: :twisted:

:wink: Ronde des Chateaux ce WE... 510 bornes, pas de prob avec les marcheurs, cavaliers et VTT... les épaules et le dos un peu en vrac mais lundi, tout allait bien... :lol: :lol: :lol: (Alain & Alain étaient là :lol: )

Le bonheur, ça se fabrique... avec les gens de bonne volonté... avis perso, ça va sans dire... :wink:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: East
Quad: 400 Outlander

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS