• Publicité

200 trackrunner

Quadlander, Quadrunner, Quadraider...
  • Publicité

200 trackrunner

Messagepar philc003 » 24 Juin 2007, 18:51

Bonjour
je cherche des avis d'utilisateurs sur le 200, parformence, fiabilité, pannes courantes...
Philippe
philc003
 

Publicité

Messagepar guisco » 25 Juin 2007, 21:48

salut,
Ce quad est vraiment idéal car permet de débuter tranquil le quad et aprés de vraiment bien s'amuser car il est trés joueur.
Ils n'ont pas dfe gros problémes mais quelques petits problémes bien connu de sym mais qui peuvent etre pris sous garanti.

Si ca t'interresse je vends mon sym trackrunner qui est encore sous garantie et qui a 2000km. :arrow: guisco@wanadoo.fr si ca te dit
guisco
 

Publicité

Messagepar loren » 12 Juil 2007, 19:03

salut

trés bon quad pour débutant

je vend le mien 1800 kms garantie jusqu'à fin août 2007. 2800 € couleur jaune.

Tchao a+

loren
loren
 

Publicité

Messagepar MIVE » 06 Aoû 2007, 21:06

guisco a écrit:salut,
Ce quad est vraiment idéal car permet de débuter tranquil le quad et aprés de vraiment bien s'amuser car il est trés joueur.
Ils n'ont pas dfe gros problémes mais quelques petits problémes bien connu de sym mais qui peuvent etre pris sous garanti.

Si ca t'interresse je vends mon sym trackrunner qui est encore sous garantie et qui a 2000km. :arrow: guisco@wanadoo.fr si ca te dit


Bonsoir,
pourrais-tu nous en dire plus sur "les petits problemes bien connu"
merci et A+
MIVE
 

Publicité

Messagepar titouch » 24 Aoû 2007, 16:16

salut

mon concessionnaire vient de nous en prêter pour le wk en attendant de révision du KXR 250 de Mme
j'ai pas pu m'empêcher de l'essayer en rando et ............ :shock:
ça m'a rappeler le 1er quad un AEO 180 que j'avais acheté neuf à mme avec le tord de pas l'avoir essayer préalablement.
je pense qu'il faut absolument éviter le sym 200, je suis sincère, moteur à la peine, aucune reprise mais à la limite il faut bien s'en douter, mais surtout le gros repproche c'est la partie cycle!! dès qu'on quitte le goudron ce quad est intenable, on dirait qu'il n'y a pas de suspension!
non désolé, je conseille pas du tout ce quad à un débutant
KXR 250 pour Mme ou Mlle
kodiac 450 pour Mr
4X4treux, Suviste et quadeur
Avatar de l’utilisateur
titouch
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 133
Inscription: 29 Juin 2004, 09:42
Localisation: AHP 04

Publicité

Messagepar quaderic27 » 24 Aoû 2007, 17:35

:D :D :D :D :D

c'est sur que pour la direction , c'est po le top mais en mettant des elargisseurs le probleme ne se pose plus

tu dit qu'il te rappelle le aeon 180 , justement j'en avait un avant , et bien franchement c'est le jour et a nuit , rien a voir

le mien a 3500 bornes , il est passé partout , bourbier , trial , meme sous l'eau jusqu'a la selle ( un peu limite quand meme ) , grimpette ( c'est vrai moteur un peu juste , 200 cc et moi le quintal :lol: ) meme fait le bailly tour , jamais rester bloquer a part bourbier profond , non franchement super quad pour debuter

maintenant je suis passer a autre chose kodaik 450 , ben je l'ai garder mon sym :wink:
Avatar de l’utilisateur
quaderic27
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 113
Inscription: 07 Mar 2006, 11:01
Localisation: les andelys

Publicité

Messagepar titouch » 24 Aoû 2007, 18:07

j'ai fais une dizaine de km sur piste caillouteuse , je sentais plus mes bras!!!
à chaque nid de poule le quad avait tendance à virer subitement à droite ou à gauche et poutant je tenais fermement le guidon
il m'a vraiment pas convaincu pour la rando, mais c'est un avis perso :wink:
j'ai essayé une grosse grimpette, il a pas réussi à monter, bon il a des pneus profils routiers mais avec des pneu TT j'pense pas que ça aurait changer grand chose
après il est trés leger et c'est un tout petit gabarit, je veux bien croire qu'il passe assez bien dand le gras, les bourbiers là je suis plus septique
KXR 250 pour Mme ou Mlle
kodiac 450 pour Mr
4X4treux, Suviste et quadeur
Avatar de l’utilisateur
titouch
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 133
Inscription: 29 Juin 2004, 09:42
Localisation: AHP 04

Publicité

Messagepar oGael2 » 25 Aoû 2007, 13:03

titouch a écrit:j'ai fais une dizaine de km sur piste caillouteuse , je sentais plus mes bras!!!
à chaque nid de poule le quad avait tendance à virer subitement à droite ou à gauche et poutant je tenais fermement le guidon
il m'a vraiment pas convaincu pour la rando, mais c'est un avis perso :wink:
j'ai essayé une grosse grimpette, il a pas réussi à monter, bon il a des pneus profils routiers mais avec des pneu TT j'pense pas que ça aurait changer grand chose
après il est trés leger et c'est un tout petit gabarit, je veux bien croire qu'il passe assez bien dand le gras, les bourbiers là je suis plus septique


soi pas jaloux parce que sym est entrain de boufé kymco :oops: :lol: ok :arrow:
Sym AnD Linhai

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
Avatar de l’utilisateur
oGael2
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 323
Inscription: 17 Juil 2005, 15:49
Localisation: 02 st Quentin

Publicité

Messagepar loren » 25 Aoû 2007, 13:31

salut

Titouch tous ce que tu dit n'est pas faut mais je pense que pour un novice du quad, qui veut commencer par des ballades classiques c'est vraiment une bonne machine, de plus à un tarif correct.

Aprés il est sûr que pour de l'extreme il n'est pas fait pour ça, tout simplement ( tu ne fait pas les 24h du mans avec une 2cv).
Remettez tous ce quad dans son concept. LE LOISIR.

Pour la compét. et grosse rando il ya des machines adaptés, mais le prix ne plus le même.

a+ loren

PS: le mien est à vendre 2000 kms jaune et aucun souci.
loren
 

Publicité

Messagepar titouch » 25 Aoû 2007, 17:03

0Gael2 a écrit: soi pas jaloux parce que sym est entrain de boufé kymco :oops: :lol: ok :arrow:


jaloux!!! :sm27:
je donne juste mon avis et la guerre des marques j'en ai rien à peter :wink:
KXR 250 pour Mme ou Mlle
kodiac 450 pour Mr
4X4treux, Suviste et quadeur
Avatar de l’utilisateur
titouch
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 133
Inscription: 29 Juin 2004, 09:42
Localisation: AHP 04

Publicité

Messagepar quaderic27 » 07 Sep 2007, 21:26

:D :D :D :D :D

ben tiens , j'viens de péter l'axe qui supporte le kick en voulant le demarrer car la batterie etait a plat , y a plus qu'a demonter le vario :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
quaderic27
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 113
Inscription: 07 Mar 2006, 11:01
Localisation: les andelys

Publicité

Messagepar oGael2 » 07 Sep 2007, 21:54

sur le quadlander ya pas de kick :cry:
Sym AnD Linhai

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
Avatar de l’utilisateur
oGael2
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 323
Inscription: 17 Juil 2005, 15:49
Localisation: 02 st Quentin

Publicité

Messagepar quaderic27 » 08 Sep 2007, 07:54

:D :D :D :D :D

on est bien sur un post concernant le sym 200 et pas le 250 , sur le trackrunner y a un kick :lol:
Avatar de l’utilisateur
quaderic27
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 113
Inscription: 07 Mar 2006, 11:01
Localisation: les andelys

Publicité

Messagepar CHEYENE » 11 Sep 2007, 18:47

Salut
+1 pour le kick il y a 6 mois défaut connu et pris sous garantie par cons Sym
matos et main d'oeuvre
Avatar de l’utilisateur
CHEYENE
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 195
Inscription: 26 Avr 2006, 18:06
Localisation: 28 / 61

Publicité



  • Publicité

Retourner vers SYM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

  • Publicité

Google+