y'a vraiment 2 poids et 2 mesures dans notre pays

vous savez ce que cela signifie

Personne n'a rien trouvé à redire, personne (à part moi

en revanche un quad sur la route, ou pire (

c'est beau un monde uni

phil59 a écrit:hier, super sortie ....Zéro euros,
2KM Deux engueulades au point levé, insultes ==> bourgeois, péter de fric, connard, agrésseur,fiche nous la paix, vas jouer ailleurs .....(dommage que je n'avais pas ma cam embarqué, vous auriez apprécié)
le petit journal communal fait deja un plébicite .....
J'essai de me convaincre d'arréter ce loisir....Aprés tout c'est de la détente ?
Je suis dtendu toute la semaine ,je vais pas me stresser, le week end pour cramer de l'essence .......ça devient paradoxal![]()
c'est méme pas un coup de gueule
![]()
peut'etre que les vacances leurs donnent de nouvelles résolutions....Va savoir ...septembre ça pu
![]()
ché pas bon les vacances![]()
ti-chauve a écrit:(...) sous prétexte que 95% de ces conducteur sont vieux.... et souvent grabataire, ils ont tout les droits
je suis désolé mais une voiture qui roule a 45km/h alors que les autre roulent a 90km/h c'est très dangereux
A l'inverse j'ai croisé samedi vers tournant en brie un quad polaris prédator sur la N4 (qui n'a pas a rouler là légalement) et lui ne ralentissait personne vu les performance de l'engin
y a comme des lacunes dans le code non ????![]()
ti-chauve a écrit:j'ai arreté la moto a cause de ce genre de comportement dangereux![]()
![]()
on se demande souvent (avec humour quelque fois)mais que fais la police !!!!
le pire c'est que sarkozy s'en ai rendu compte, certain flics sont des alcooliques, d'autre sont raciste ou antisemite ou laxiste ou plein d'autre chose............... ils sont humain et français
pour info nos voisins européens nous voient d'une manière peu flateuse![]()
, nous somme des raleurs eternel, des bordeliques irrespectueux de l'ordre comme de nous même et de nos voisins, sans repères et sans éducation
Voilà une image peu flateuse et pourtant si réelle quelque fois..... hélas![]()
![]()
nico_62 a écrit:On va relancer la polémique...
y'a vraiment 2 poids et 2 mesures dans notre pays
vous connaissez ce panneau
![]()
vous savez ce que cela signifie![]()
![]()
![]()
![]()
alors, comment se fait-il que, ce matin, j'ai dû doubler une voiture sans permis sur une route de ce genre
![]()
![]()
Personne n'a rien trouvé à redire, personne (à part moi) à lui faire signe qu'il n'avait rien à faire là
![]()
![]()
![]()
en revanche un quad sur la route, ou pire (![]()
) dans un chemin de terre, et là t'as une horde sauvage qui débarque
![]()
![]()
c'est beau un monde uni![]()
frametaux a écrit:
Moi C carrement des velos que j'ai sur une deux fois deux voies limitée a 110 km/h (mais beaucoups roule a 120/130) en plus pas du cycliste du dimanche, du "pro" (ou simili pro tous equipé).
Sinon les conducterus de voiturettes sans permis devraient au moins passer le BSR (y'as pas raison de fliquer que les momes ), ici ds la ville ou je bosse y'as une mamie avec un brouette sans permis bordeau qui passe tous les carrefours sans s'arreter ni meme regarder au rouge comme au vert. Et maitenant que j'y repense je me dis qu'elle as du ce manger un camion ou autre, car je l'ai pas vu depuis un momment ... et C temp mieux pour tous le monde.
C'etais ma pierre a ce coup de heule ... meme si on est plus lundi.
fred54 a écrit:Mon coup de gueule à moi:
Samedi, rando en Belgique à Bohan, c'était la plus belle, pas de route, plein de passages techniques, parcours boisé, le top, quoi
Cette année, 85 km de chemins roulants, 2h15 pour boucler le tour en traînant et tout ça pour 50 roros![]()
1 fois, pas deux![]()
![]()
![]()
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités