• Publicité

Amortisseurs Maxxer

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

Messagepar toine » 14 Déc 2006, 18:45

ba tu vas le rabaisser mais pas le ramollir et gare au tallonage!
toine

Publicité

Messagepar SOPRANO » 16 Déc 2006, 11:55

donne vos idées
SOPRANO

Publicité

Messagepar max57 » 16 Déc 2006, 21:35

pour les rendre souples: 200 sauts, suivi de 10 kms de woops, et accrocher obelix sur le bumper..........apres ils seront souples mais je doute que le reste du quad aura survecu...........

serieux.. a part les changer je vois pas trop de solutions
out 800 max xt
max57
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar SOPRANO » 17 Déc 2006, 00:58

comment les faire vite vieillir
SOPRANO

Publicité

Messagepar max57 » 04 Jan 2007, 13:58

voila j ai posé la question a msa au sujet de la dureté des amorto.......finalitée: si tu veux etre amorti deboursse !!!!!!

reponse msa:
Nous sommes quelque peu étonné par vos remarques, car le Maxxer 300 n'a jamais rencontré de critique quant à la qualité de son amortissement.
Cependant, en fonction de l'utilisation que vous en faites, il peut s'avérer judicieux de monter des amortisseurs "accessoires" dont la multitude de réglages disponibles vous permettra d'adapter le fonctionnement à vos besoins.

bon ben j economise et j acheterai des emc chez bailly....et encore 700 euro!!!!!
out 800 max xt
max57
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar SOPRANO » 05 Jan 2007, 00:30

moi jeconomise et jachete un z
SOPRANO

Publicité

Messagepar micv » 02 Mar 2007, 20:04

comment vous faites pour regler les amortos avant? pas moyen de tourner cette bague... quad sur cale, et pince , nada...
a+
micv

Publicité

Messagepar franquad » 02 Mar 2007, 21:58

il faut des vrais bras :lol: :lol:
franquad

Publicité

Messagepar alexternet » 13 Sep 2007, 14:01

des bras oui ! mais surtout une clée a crant ! en plus avec une pince ti vas flinger la bague;
Je trouve ca bizzard que vous trouviez les amortos trop dure, moi j'ai tout retendu d'un crant, je les trouvais trop souple et la quad est neuf.
BanzaÏ...
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps... elle est à l'âme ce que l'instinct est au corps." Rousseau, Émile, IV.

Maxxer 250
alexternet
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar ashcan » 13 Sep 2007, 17:42

Hehe,

Mon Maxxer était dur certes, mais je crois qu'il faut surtout des bras pour attaquer et ne pas laisser le terrain prendre le dessus. Il faut anticiper s'il y a un obstacle.
C'est sur que si vous roulez sur des callaisses pendant 20 km ya pas de solution, ou bien si changer de machine et prendre du MXU.
Le Maxxer n'est pas une Mercedes donc faut faire avec, mais il est quand meme genial ce quad ...
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO