• Publicité

de moins en moins décrié ?

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

de moins en moins décrié ?

Messagepar Orsatus » 12 Sep 2007, 20:08

bonsoir
je reviens sur le forum aprés qq semaines d'abscence , et il me semble que nos chinois sont un peut moins dénigrés que par le passé,les problemes sont souvent les mêmes et facillement remédiable, et la qualité semble s'amelioré de jours en jours
pour ma part aucun soucis avec mon linhai 300 4X4 ( même sans prefiltre de plaine)
:D :D allez zou A+
www.chalet-garabrut.com

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Orsatus
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

hytrack

Messagepar CLAUDEC » 13 Sep 2007, 06:32

il faut reconnaitre que l importateur c est énormement impliqué et qu il est tres sérieux il recolte ce qu il a semé.Pour ma part apres un 300 me voila avec le 320 et 1700 kms sans le moindre probleme.;
CLAUDEC

Publicité

Messagepar lesaint59 » 13 Sep 2007, 18:40

slt,moi 2785km pompe a eau un jeu de plaquette(les 4 )un roulement sortie axe de variateur prochainement un train de pneu (sentier bourbier route et trial )
lesaint59
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar GUILLON » 13 Sep 2007, 19:03

Bonsoir à tous.
Réguliérement je fais un passage sur les forums d'autres marques,car je suis trés curieux des problémes mécaniques qui touchent les autres quads...et bien nous n'avons vraiment pas à rougir.Nos problémes sont légers et peut ou pas de casse moteur chez nous.Que ce soit les CDI,les régulateurs de tension,les roulements,les plaquettes de frein,les variateurs,les hauts moteurs etc...chez Kymco(300 et 500), chez TGB et d'autres marques "plus prestigieuses"ils ont leurs lots de problémes avec des factures beaucoup plus élevées et des concéssionnaires qui se font tirrer l'oreille...Malheureusement le prix d'achat ne fait pas tout!!!!Heureusement pour certains des garanties de 2 ans...
Je pense réellement que Deltamics s'investit,et l'accueil au téléphone et toujours bon.De plus vous ne vous faites pas jetter par le SAV, il est facile de discuter mécanique.
En un peu plus de 4000kms et beaucoup d'heures de labeur:un compteur de vitesse pour un PB de rétro-éclairage et un CDI"explosé"(voir la photo sur le post qui en parle) en garantie.Et bien sûr quelques heures pour fiabiliser le circuit électrique et autres petites babioles.
Claude
GUILLON
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Re: hytrack

Messagepar Orsatus » 13 Sep 2007, 19:21

CLAUDEC a écrit:il faut reconnaitre que l importateur c est énormement impliqué et qu il est tres sérieux il recolte ce qu il a semé.Pour ma part apres un 300 me voila avec le 320 et 1700 kms sans le moindre probleme.;

certainement , les importateurs ont leurs mots à dire , quand à mon quad , il ne viens pas de chez deltamix mais d'allemagne ,et je n ai aucun probleme.
je ne regrette pas mon achat , poutant ,i l y a un ans j'avais vraiment pas mal de doutes à la lecture du forum
allez zou A+
www.chalet-garabrut.com

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Orsatus
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar champ71 » 13 Sep 2007, 19:25

Salut tout le monde !!!!

Ah un sujet qui me passionne tout particulièrement !!!

LES CHINOIS :lol: :lol: :lol: :lol:

Il faut dire qu'il y a aussi chinois et chinois !!!!!!

Pour moi, les hytrack et dérivés (linhai .... et ceux qui y ressemble ou sortent de la même usine) sont à priori des quads de qualité correcte (par rapport au prix) !
Il y a aussi les Loncins qui dans le bas de gamme reste un quad "correcte" !!!!

Et je crois qu'il a toujours été avoué que ces deux marques ci dessus sont, par rapport à leur prix pratiqués, des choix raisonnés !

Par contre, il reste toujours, et en grande quantité, des merdes de 1500€ à 7000€ qui ne vallent pas un copec !!!!!

Et pour ce qui est dit plus haut, l'importateur y est également pour quelques choses !!!!

MOI, rien que moi, j'ai eu un QINQGI !!! un bon vieux chinois de merde, foutu au bout de 1500 kms !!! ..... et certains ont été témoins :oops: :oops: :oops:

Voili, A+

PS : L'utilisation du dit quad est également un facteur d'usure mais inversement, l'usure et la fiabilité du quad jouent sur la conduite :wink:
champ71

Publicité

Messagepar Orsatus » 14 Sep 2007, 17:22

:D
Les hytracks ne sont pas des derivés de linhai, ce sont des linhais tout court .
hytrack est la marque choisis par deltamix^pour vendre son matos .

les quads arrivent chez les revendeurs en caisse et si le monteur est correct (c'est pas toujours le cas ) alors normalement tout va bien
allez zou A+
www.chalet-garabrut.com

Orsatus
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar quinquadeur » 15 Sep 2007, 19:07

Salut à tous : 4500 km
je viens de faire la révision et : RAS
même pas le jeu aux soupapes, rien à reprendre tout au nominal.
A +
Le quad : Un + pour ceux qui aiment la nature.

Poupouge
quinquadeur
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar quinquadeur » 15 Sep 2007, 19:07

Salut à tous : 4500 km
A +

Poupouge
quinquadeur
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Orsatus » 18 Sep 2007, 18:20

quinquadeur a écrit:Salut à tous : 4500 km
A +
salut tu as la tremblote :D :D :D :wink:
www.chalet-garabrut.com

Orsatus
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar quinquadeur » 18 Sep 2007, 20:02

ORSATUS a écrit:
quinquadeur a écrit:Salut à tous : 4500 km
A +
salut tu as la tremblote :D :D :D :wink:

Non, j'ai le PC qui bégaye :lol:
Ou c'est p'être le mal des montagnes avec ses premiers séquelles :wink:

Bien le bonjour Orsatus

Poupouge
quinquadeur
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar titouch » 19 Sep 2007, 18:52

salut

j'ai eu loccasion dimanche d'en voir un évouler sur un terrain de franchissement.
Bon on a pas fait du vraiment difficile mais il passe trés bien et son proprio en est trés content au niveau fiabilité en général

perso je tiens toujour le même discours, pour un quadeur lambda c'est absolument pas une obligation de mettre plus de 10000€ alors qu'avec 50% de la somme on peut avoir un quad et se faire plaisir.
adéquation prix/qualité/profil d'utilisation

pour quelqu'un qui quade trés régulièrement, qui pratique souvent les franchissements difficiles et les gros bourbiers ou bien si c'est aussi un outils de travail alors là effectivement ça vaut le coup de regarder plus près
KXR 250 pour Mme ou Mlle
kodiac 450 pour Mr
4X4treux, Suviste et quadeur
titouch
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI