• Publicité

Que dire du Maxxer 250

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

Que dire du Maxxer 250

Messagepar xavier59 » 15 Mai 2007, 22:06

Bonjour que pouvons nous dire sur le Maxxer 250 ???
Plus on et, Plus on rit
xavier59
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 16 Mai 2007, 05:41

Bon quad, en fait c'est un KXR avec de nouveaux plastiques :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar JJ62 » 16 Mai 2007, 10:43

en regardant bien quend, je crois que c'est les mêmes plastiques que le KXR :wink:

c'est un KXR avec un autocolant maxxer et un prix riquiqui :wink:
L'équation de la réussite

HOMOLOGUE + SILENCIEUX + POLITESSE = 0 PROBLEME
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 16 Mai 2007, 13:31

Je crois qu'il y a une veilleuse en plus ou en moins :wink:
Thierry

Publicité

maxxer vs kxr

Messagepar lecoissou » 16 Mai 2007, 17:24

moi je dirais que les plastiques sont differents du KXR 250 et ressemblent plus au maxxer 300 !
lecoissou
Modérateur
Modérateur

Publicité

Re: maxxer vs kxr

Messagepar franquad » 16 Mai 2007, 21:13

lecoissou a écrit:moi je dirais que les plastiques sont differents du KXR 250 et ressemblent plus au maxxer 300 !

:shock: :shock: :roll: http://www.msainternational.com/site/_catalogue_fiche_diaporama.php?id_catalogue=171&imageShow=4369
franquad

Publicité

Messagepar LOLO50 » 17 Mai 2007, 11:49

GARDE au sol trop basse
sinon ca va :lol:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar alexternet » 13 Sep 2007, 14:13

ben moi, je trouve que pour le prix, c'est un bon quad, tres maniable, tres ludique pour la glisse, manque peut etre un p'tit peu de peche quand on est deux sur l'engin. mais effectivement coté garde au sol, c'est trop limite dans les ornières, mais avec de l'éllant, bien souvant ca passe quand meme...........BanzaÏ..............................................................
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps... elle est à l'âme ce que l'instinct est au corps." Rousseau, Émile, IV.

Maxxer 250
alexternet
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar benlro » 13 Sep 2007, 15:32

Bonjour j arrive parmis vous je vous donnerez mes impressions sur le maxxer 250 (pour mme) et le maxxer 300 ( pour Mr) je vais les chercher samedi!! J espere ne pas avoir fait d erreur et que je serais content de ces 2 machines.

A bientot amis quadeur et content d etre parmis vous!!

ben
benlro

Publicité

Messagepar JOS53 » 13 Sep 2007, 16:24

je suis possesseur d un maxxer 250 rouge j en suis trés staisfait pour débuter déjà 280 kms justement pour le rodage j aimerai savoir la vitesse a ne pas dépasser merci
JOS53
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Localisations: LANDIVY 53
Quad: 500 RENEGADE EVIDEMMENT

Publicité

Messagepar ashcan » 13 Sep 2007, 17:27

Comme vous l'avez dit la garde au sol est un probleme, un gros probleme meme.
Nous allons bientot avoir les chemins boueux et la on peut dire que les Maxxer 250 et 300 vont souffrir.
S'il n'y a que du roulage a faire aucun probleme, meme beaucoup de plaisir car les derapages sont le point fort de ces machines. Coté franchissement c'est zero et s'il y a un bourbier meme petit j'espere que vous etes patient pour les franchir et que vous avez des courroies de secours dans vos sac a dos.
Eviter de faire patiner vos quads toutes marques confondues.
Voila pourquoi le MXU est plus polyvalent que le Maxxer, surtout si on l'equipe de MUDGEAR a l'arriere.
Pour résumé le Maxxer est une excellente machine sur le sec, un pietre franchisseur sur le sec et un tres mauvais franchisseur sur sol gras.
D'ailleurs est-il possible d'equiper un Maxxer en MUDGEAR?
Si c'est possible je vous le recommande fortement pour cet hiver.
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar alexternet » 14 Sep 2007, 08:16

C'est quoi des MUDGEAR ???
Pour la garde au sol, il suffis de le gardé en tete, et enticipé les trajectoires pour pas se prendre une pierre farceuse qui defoncera le sabot.
Par contre, je trouve que le maxxer vas aussi bien sur sol sec que trempé, j'ai des pneus Maxxis ceux avec les tetines en forme de H et ca le fait tres bien... C'est mon premier quad et j'en suis ravi...
Pour le rodage, mon cons ma dit, environ 150 bornes avec le gachette pas plus du 3/4, et c'est ce que j'ai fait. D' ailleur, il se dit que avec les moyens d'usinage actuelle, les moteurs sorte d'usine quasimant rodé.
BanzaÏ... et bon quad...et faite gaffe au chasseurs...et a votre sabot lol.
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps... elle est à l'âme ce que l'instinct est au corps." Rousseau, Émile, IV.

Maxxer 250
alexternet
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar ashcan » 14 Sep 2007, 11:14

Les MUDGEAR ce sont des pneus specialement etudiés pour passer dans les bourbiers ce qui signifie qu'en periode de pluie, vive la france c'est toute l'annéee, tu seras apte a passer "partout". Tu verras cet hiver avec le Maxxer, une legere montée bien grasse avec une petite orniere, tu ne pourras pas passer car ton quad va se poser. Vu les crampons d'origine tu n'auras qu'une solution faire demi tour et trouver un autre passage.
Y a t'il quelqu'un pour dire s'il est possible de monter des MUDGEAR sur un MAXXER?
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO