• Publicité

au revoir!!!!!!!!!!

TGB, le nouvel acteur taiwanais, vous aimez, vous rouler dessus, dites nous tout...
  • Publicité

Messagepar Thierry » 12 Sep 2007, 13:04

Le pb n'est pas la SIMA, c'est la qualité de TGB :wink:
Thierry
 

Publicité

Messagepar jm » 12 Sep 2007, 15:46

Qualité et tgb, sa va pas ensemble
Avatar de l’utilisateur
jm
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 410
Inscription: 04 Jan 2007, 11:41

Publicité

Messagepar spat » 12 Sep 2007, 17:34

Quend a écrit:Le pb n'est pas la SIMA, c'est la qualité de TGB :wink:


Ha bon pourquoi ca Quend?
Loue appartement à la montagne pour faire du quad... tarif avantageux. http://www.flv.fr/flv/fr/residences/F12915N1.htm
Avatar de l’utilisateur
spat
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 112
Inscription: 04 Juil 2006, 17:16

Publicité

Messagepar toinou18 » 12 Sep 2007, 20:33

quadeuse25 a écrit:
ashcan a écrit:C'est vrai que le Kymco ne peut etre comparé au 425 TGB.
Soyons un peu serieux, le 500 MXU est un cran au dessus du TGB dans tous les domaines.
Coté SAV Kymco est remarquable, meme si vous avez pu lire une rupture de piece pour le 500 a un moment donné. Avec les TGB c'est toute l'année qu'il faut attendre de nombreux jours ou plusieurs semaines pour obtenir une piece. Ce n'est pas la faute de TGB!!!!!!!!!!!! mais plutot de la S...........A.
Le TGB reste un excellent quad mais beaucoup moins fiable que KYMCO et ca c'est la realité.
L'habit ne fait pas le moine et pourtant grand nombre d'entre ne le sait toujours pas.

Messieurs bon quad a tous.


Salut les mecs

Je suis nouvelle ici et quand je lis ça je ne peux pas m"empécher de réagir...Franchement je n'ai jamais eu aucun souci de pièce !!!Livré en 48H à chaque fois!!C'est vrai qu'au niveau des accessoires il y a un peu d'attente quelques fois mais les personnes de la sima nous donne une date et ils la respecte!!
La sima est une boite sèrieuse et si ce n'était pas le cas je le dirai!!Je tiens à certifier que je n'ai pas des tarifs spéciaux pour dire du bien d'eux :)
Si vous avez des soucis pour vos pièces renseignez vous auprés de la sima pour savoir si c'est dispo ....vous serez surpris!!
De plus TGB n'est pas mieux ou moins bien que kymco;c'est juste une question de gout,j'ai eu les deux et j'ai fait mon choix...mais je ne dénigre pas kymco pour autant.

BIZBIZ
Nanou


ne le prend pas mal , mais ......permet moi de douter de ton impartialité :wink:
j'ai un ami pro qui me tient le meme discours..... meme s'il pense parfois le contraire.
mais il s'abstient de le dire ,tu te doute pourquoi :wink:

bonne soirée
toinou18
 

Publicité

Messagepar quadeuse25 » 13 Sep 2007, 07:21

Tu peux tout à fait douter Toinou je comprends.Je sais que tu as eu des problèmes ennormes avec ton quad et j'ai toujours dit que je comprenais ton point de vu,à ta place j'aurai perdu patience bien avant!!

Maintenant notre entreprise est toute jeune ,nous pourrions vendre tout et nimporte quoi que l'on trouve à 2 euros sur le net mais ce n'est pas notre façon de travailler....si nous avions eu des problèmes ingérables avec tgb et la sima nous les aurions quitté depuis longtemps....mais voilà tout nos clients sont satisfaits ,je ne vais pas dire le contraire pour te faire plaisir.

Je ne connais pas un professionnel qui vendrait des machines alors qu'il sait qu'il va se prendre la tete tout le tps avec des prob meca...ou alors il est maso.
Ce n'est pas une super machine digne de popo biensur mais pour ceux qui n'ont pas assez de budjet je trouve que c'est un excellent rapport qualité prix...

BIZBIZ
Nanou
je roule en 400 AVENGER évidemment
www.proquad25.com
Le forum des tgbistes(les autres sont les bienvenus!!!)
Avatar de l’utilisateur
quadeuse25
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 26
Inscription: 11 Sep 2007, 15:14
Localisation: Larnod

Publicité

Messagepar jm » 13 Sep 2007, 08:54

La Sima passe les marques et les Concessionnaires comme on change de chemise. Le respect des délais y connaisse pas trop, ci c’est en stock sa va ci non……. Quand au choix de leur point de vente la Sima recherche les grosses concessions genre M.S…d avec une dizaine de marque, des top dealers ! ! ! Et la pas facile d’avoir de la pièce et pour cause. Il y a cependant quelques concessionnaires avec une ou deux marques qui sont de véritable passionnés et des vraie Pro, ici le service dire encore quelque chose. Ces derniers ne sont pas le profil recherché par la Sima, temps qu’ils vendent bien sa va.
Avatar de l’utilisateur
jm
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 410
Inscription: 04 Jan 2007, 11:41

Publicité

Messagepar ashcan » 13 Sep 2007, 17:32

Entierement d'accord avec toi.
Avatar de l’utilisateur
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 344
Inscription: 31 Déc 2006, 14:07

Publicité

Messagepar quadeuse25 » 14 Sep 2007, 07:21

jm a écrit:La Sima passe les marques et les Concessionnaires comme on change de chemise. Le respect des délais y connaisse pas trop, ci c’est en stock sa va ci non……. Quand au choix de leur point de vente la Sima recherche les grosses concessions genre M.S…d avec une dizaine de marque, des top dealers ! ! ! Et la pas facile d’avoir de la pièce et pour cause. Il y a cependant quelques concessionnaires avec une ou deux marques qui sont de véritable passionnés et des vraie Pro, ici le service dire encore quelque chose. Ces derniers ne sont pas le profil recherché par la Sima, temps qu’ils vendent bien sa va.


Salut!
Je ne veux pas mettre ta parole en doute mais nous devons etre l'excepion qui confirme la règle alors ;car lorsque nous sommes devenus "vendeur" pour la sima nous n'étions que des petits loueurs(voir trés petits,car nous bossions à coté pour vivre tout simplement)Nous n'avions qu'un petit bureau chez nous (pas de vitrine,pas de magasin...juste notre passion!!).Malgré cela nous sommes devenus concessionnaire TGB.
Maintenant nous avons un petit magasin(depuis mai 2007) ,il est mignon mais ce n'est pas un building :wink: :lol: .Pour le nombre de marques:alors là je me marre car nous ne faisons que les marques de la sima pour le moment(on se développe doucement...)c'est loin des dixaines comme tu le prétends.
Si quelqu'un veut vérifier mes dires :pas de souci,nous avons une petite machine à expresso car extra -terrestre que nous sommes nous prenons le tps de discuter de nos rando avec nos amis quadeurs!! :wink:
Et oui les méchants pas pro vilain de la sima ont des passionnés comme nous dans leur réseau(bizarre....hein jm?!)
Maintenant tu peux critiquer autant que tu veux ,j'en ai assez de lire tes mensonges .....amuses toi!!

BIZBIZ
Nanou
je roule en 400 AVENGER évidemment
www.proquad25.com
Le forum des tgbistes(les autres sont les bienvenus!!!)
Avatar de l’utilisateur
quadeuse25
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 26
Inscription: 11 Sep 2007, 15:14
Localisation: Larnod

Publicité

Messagepar quadeuse25 » 14 Sep 2007, 07:24

Je veux juste rajouter qu'avant de contacter la sima pour pouvoir vendre leurs machines nous avons essayer avec d'autres marques plus connues et aucune n'a accepter car nous étions trop petit et surtout pas de vitrine!!

Nanou
je roule en 400 AVENGER évidemment
www.proquad25.com
Le forum des tgbistes(les autres sont les bienvenus!!!)
Avatar de l’utilisateur
quadeuse25
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 26
Inscription: 11 Sep 2007, 15:14
Localisation: Larnod

Publicité

Messagepar jm » 14 Sep 2007, 11:31

Bonjour.

Je n’ai a aucun moment critiqué ta maison ni tout autre concessionnaire de taille humaine bien au contraire. Je critique juste la sima qui choisie de préférence des supermarché du quad. J’ai fait référence. a MS qui a balancé des pub avec des prix cassé au début 2007 juste après le lancement des 425, c est contre ces supermarchés du quad et la Sima qui leur permet de vendre plus bas que je tape.

Pour moi Pro Quad 25 est une maison qui fait sont travail en bon professionnel et avec passion sans aucun doutes, maintenant cela ne reflète l’ensemble du réseau de la Sima.
Avatar de l’utilisateur
jm
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 410
Inscription: 04 Jan 2007, 11:41

Publicité

Messagepar quadeuse25 » 15 Sep 2007, 07:45

Salut J.M
Franchement vraiment sans aucune langue de bois je n'ai jamais eu de prob avec la sima,c'est tout.Je ne peux donc pas aller dans ton sens;
c'est vrai qu'il y a des super marcher du quad comme tu dis aprés il y en a aussi chez les autres marques...c'est aux quadeurs de faire un choix entre passionnés et opportunistes!!(ou boite à frique) :twisted: :twisted:
Merci en tous cas d'avoir rectifié le tire ,si je m'emporte quelque peu c'est que l'on bosse comme des fous pour arriver à vivre de notre passion alors des propos comme les tiens ça peut- m'ennerver... :lol: :lol: :twisted:
Nous allons peut-etre bientot travailler avec un autre fournisseur alors là on pourra comparer et je resterai honnète et sans langue de bois.(délais pièces,accessoires,sèrieux etc...)
je roule en 400 AVENGER évidemment
www.proquad25.com
Le forum des tgbistes(les autres sont les bienvenus!!!)
Avatar de l’utilisateur
quadeuse25
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 26
Inscription: 11 Sep 2007, 15:14
Localisation: Larnod

Publicité

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad TGB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 42 invités

  • Publicité

Google+