A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
Radiateur propre Le ventilo se met en marche ? Sinon chinter le ventilo pour qu'il tourne en permanence et voir si le prob persiste... La semaine dernière, Raf67 a eu le cas pendant 500 KM alors que le ventilo marchait...
A ce sujet, si vous vouler nettoyer parfaitement vos radiateurs, tous les garagistes digne de ce nom ont en stock un produit type "agent mouillant" qu'ils utilisent pour le lavage des carrosseries et même des moteurs. Un pote m'en a filer un bidon... ben je doit avouer que c'est super, super efficace : on pulvérise avec un simple pulvé ménager, on attend cinq minutes, on rince au jet ou nettoyeur haute pression à une distance de 60 cm et... plus UNE SEULE TRACE sur le quad. Aucun risque pour les joints, cablages, peinture...
Je pense d'ailleurs en commander un bidon de trente littres pour mon club...
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.