• Publicité

pneu pour phil59

Vos accessoires et équipements, installés ou en prévisions : parlez-en...
  • Publicité

pneu pour phil59

Messagepar heyoka » 16 Sep 2007, 21:26

salut
Je viens juste de voir ta demande sur les carlisles,ils sont montés en 1er monte sur les outlanders xt (sans la mention polaris biensur....)
J'ai commendé les memes à alloquads.com pour mon out. "de base" et je les ai reçus avec ce gravage Polaris (ça va mon Bombardier n'a pas fait de rejet...) Ces pneux(6 plys) son plus rigides et aide à une conduite plus sportive avec une glisse plus franche,pour les gros franchissements
pas encore vraiment fait d'extréme mais ça ne pourra etre que mieu par rapport à mes origines... Voilà si ça peut aider...
RIDE SAFE
Avatar de l’utilisateur
heyoka
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 489
Inscription: 17 Fév 2007, 12:39
Localisation: pas de calais - aire sur la lys

Publicité

Messagepar phil59 » 16 Sep 2007, 23:17

:wink:
phil59
 

Publicité

réponse

Messagepar COMMANDER X007 » 17 Sep 2007, 00:59

Maintenant .............je roule en Can-Am Commander 1,000cc X 2012 / EPS
Avatar de l’utilisateur
COMMANDER X007
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 257
Inscription: 23 Fév 2007, 01:46
Localisation: Mirabel, Québec, Canada

Publicité

Re: pneu pour phil59

Messagepar jerome18 » 23 Sep 2007, 19:40

heyoka a écrit:salut
Je viens juste de voir ta demande sur les carlisles,ils sont montés en 1er monte sur les outlanders xt (sans la mention polaris biensur....)
J'ai commendé les memes à alloquads.com pour mon out. "de base" et je les ai reçus avec ce gravage Polaris (ça va mon Bombardier n'a pas fait de rejet...) Ces pneux(6 plys) son plus rigides et aide à une conduite plus sportive avec une glisse plus franche,pour les gros franchissements
pas encore vraiment fait d'extréme mais ça ne pourra etre que mieu par rapport à mes origines... Voilà si ça peut aider...
RIDE SAFE


bizarre que polaris les retirent pour mettre du k299 et que derrière ils soient vendu en tant que pneus homo :roll:
jerome18
 

Publicité



  • Publicité

Retourner vers ACCESSOIRES & EQUIPEMENTS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Publicité
cron

Google+