• Publicité

Un cauchemar de voir

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Un cauchemar de voir

Messagepar JSL1 » 13 Sep 2007, 23:24

ça
http://cluaran.free.fr/dette.html

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

OUI OUI Vous êtes bien réveillés ! (malheureusement)
JSL1

Publicité

Messagepar champ71 » 13 Sep 2007, 23:41

Le plus interessant c'est pas le compteur mais la carte !!!!!!!!!!!!!!!!

Ah c'est sur 91 pays moins endetté que la france !!

Cool, y a le choix pour se sauver en vitesse ... enfin à part l'austalie, je vois pas grand chose ....

koi que peut être interessé par ....

- Russie
- Kazakhstan
- Chine
- Nigéria
- Libye
- Chili

:? :? :? :? :?

Que du bonheur, des pays de rêves :roll:

A+
champ71

Publicité

Messagepar nico_62 » 14 Sep 2007, 06:47

:? :? :?

J'contribuerais au remboursement avec le PV que j'ai reçu hier..... :arrow: 45€

100km/h au lieu de 90 :oops: Pardon, pô vu l'compteur... ça arrive. :roll:

(Les banquiers, les politicars et tout le toutim te feront la morale après ça... :roll: )
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar olivier » 14 Sep 2007, 07:04

J'ai rarement vu un travail d'une qualité aussi lamentable, au moins dont l'auteur semble être fier ...

A vu de nez, ça vaut aux alentours de 4 à 5 sur 20 en première année de Deug d'éco, bien moins au delà ... et peut être tout juste la moyenne en terminale (ben oui, à 18 ans, on a peut être plus pardonnable ... :lol: )
olivier

Publicité

Messagepar ti-chauve » 14 Sep 2007, 20:31

bas purée ca fait mal !!!! :x :x
mais un journaliste d'autoplus a appellé il y a quelque temp l'élysée pour leur demander si le gouvernement (de chirac) comptait acheter la nouvelle citroën C6 ou si il comptait faire des économies en achetant 4 petite voitures genre twingo pour le même prix et faire de grosse ECONOMIES, evidement le gouvernement a refusé de rouler dans ce genre de voiture pas assez prestigieuses :roll: :roll:
mais j'ai quelque petite questions quand même !!!
-a t'ont besoins d'une grosse berline pour traverser 2 arrondissements de paris afin de ce rendre au boulot ??
-ne peut-on pas leur payer un ticket de carte ORANGE comme le font les pays nordique?? (GROSSE ECONOMIE !!!)
-l'interieur cuir, le bar, et le chauffeur sont-ils vitale???
-les appartements de fonction ont-ils besoins de faire 200m2 ???
en bref on peut polémiquer des heures mais les gouvernement (de gauche comme de droite)se suivent et ce ressemblent, les impots restent et le peuple continue de casquer (la révolution française n'a pas tout changer, hélas)
inutile de vouloir quitter la france, ailleur c'est pas forcement mieux et en plus on a un beau pays.......... c'est déja ça :lol: :lol:
la boue s'est bon pour la peau et mon quad n'aime pas la route de toute façon
ti-chauve
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar nico_62 » 17 Sep 2007, 07:05

ti-chauve a écrit:bas purée ca fait mal !!!! :x :x
mais un journaliste d'autoplus a appellé il y a quelque temp l'élysée pour leur demander si le gouvernement (de chirac) comptait acheter la nouvelle citroën C6 ou si il comptait faire des économies en achetant 4 petite voitures genre twingo pour le même prix et faire de grosse ECONOMIES, evidement le gouvernement a refusé de rouler dans ce genre de voiture pas assez prestigieuses :roll: :roll:
mais j'ai quelque petite questions quand même !!!
-a t'ont besoins d'une grosse berline pour traverser 2 arrondissements de paris afin de ce rendre au boulot ??
-ne peut-on pas leur payer un ticket de carte ORANGE comme le font les pays nordique?? (GROSSE ECONOMIE !!!)
-l'interieur cuir, le bar, et le chauffeur sont-ils vitale???
-les appartements de fonction ont-ils besoins de faire 200m2 ???
en bref on peut polémiquer des heures mais les gouvernement (de gauche comme de droite)se suivent et ce ressemblent, les impots restent et le peuple continue de casquer (la révolution française n'a pas tout changer, hélas)
inutile de vouloir quitter la france, ailleur c'est pas forcement mieux et en plus on a un beau pays.......... c'est déja ça :lol: :lol:

Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais...... :wink: :wink: :wink:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS