Contacteur feu stop
4 pompes a eau et la vais sur ma 5ém...car depuis la sortie de ce matin un goutte à goutte réaparé !
Fixation du pot
Faux contact Marche anvant ariere (Sporadiquement encore défaillant...)
Selecteur de vitesse (souflet craqué)
Compteur (qui prend toujour l'eau)
Roulement AR
Roulement axe du variateur (ca fait du bruit...)
je précise que je n'ai QUE 900 kms...
Sonde de température
Ventilateurs
Cable d'accélérateur résté bloqué plein gaz...
Raté régulier (soit disant du a une mauvaise essence ! bizarre on est 8 potes a faire le plein chaque dimanche toujour au meme endroit et je suis le seul a qui c'est arrivé ?)
Retro avant gauche qui ne tiend pas (pas pratique !)
Suite changement plaquettes AV/AR il freinne trés mal au pied, en pente, debout sur la pédale il continu a descendre...
J'ai surement oublé des choses, je suis dégouté par ce quad, si un concess Polaris tombe sur ce poste, suis preneur d'un trial boss si reprise de mon HY dont les énumérations ci-dessus ont été prise en garantie (Heureusement !) et le reste sera fait puisque je vais a nouveau le porter...
Mais a ce jour, 1 sortie=Probleme(s), j'emmerde tout mes potes car a chaque fois une panne et le mardi matin j'ai pris un abonnement chez mon concess pour déposer le quad et si tout va bien le récupérer en fin de semaine et souvent privé de sortie le dimanche (j'ai les nerfs).
C'est pas vraiment ce que je voulais quand j'ai démaré le Quad avec mes amis...
Le Quad doit résté un loisir et non une sources d'emmerde perpetuelle...
Avant de l'acheté j'ai fouiné le net, looké tous les forums, le HY 320 a bonne press, et presque rien d'inquiétant sur les posts, j'aurai lu un post comme le mien et j'aurai surement reflechie ce pourquoi je le poste