• Publicité

Réglage soupapes ?

Quadlander, Quadrunner, Quadraider...
  • Publicité

Réglage soupapes ?

Messagepar phanou37 » 17 Sep 2007, 18:53

Bonjour,
Après trois retours pour des pannes électriques (V. post du 2 sept. coupure moteur quadlander 250), maintenant le moteur « ratatouille », au bout de 1/2h il m’est impossible de monter en régime il s’étouffe…
Un peu fâché :evil: , je suis retourné dans la foulée chez mon revendeur agrée SYM de Tours nord qui m’annonce qu’il faut faire un simple réglage de soupapes et que cela est courant pour un quad de 600 km ). VRAI ou FAUX ???
Avez déjà rencontré de genre de problème ?
Rassurez moi, j'ai fait le bon choix ? car j'en perd le sourire. :cry:
Avatar de l’utilisateur
phanou37
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 15
Inscription: 01 Sep 2007, 21:41
Localisation: TOURS ( 37 )

Publicité

reste zen

Messagepar thierry85 » 17 Sep 2007, 20:45

salut , je ne sais pas pour le probleme que tu as mais ne regrette pas car certe c'est agacant quand çà tombe en panne mais comparez a certaines marques , relativise. moi le mien à 4500 km et n'ai toujours pas changer de pieces d'usure pourtant je ne lui fait pas trop de cadeaux sans pour autant lui demander ce qu il ne peut pas faire. j'ai eu quelques problemes d'ordres electriques mais avec un BON CONCESSIONNAIRE tout est résolu alors avant de regretter ton choix réfléchi bien.
thierry85
 

Publicité

Messagepar oGael2 » 18 Sep 2007, 15:39

pareil j'ai pas eu se probleme , par contre la j'ai le capteur de demarreur a changé :(
Sym AnD Linhai

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
Avatar de l’utilisateur
oGael2
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 323
Inscription: 17 Juil 2005, 15:49
Localisation: 02 st Quentin

Publicité



  • Publicité

Retourner vers SYM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

  • Publicité
cron

Google+