• Publicité

bientot maxxer 250 departement 51

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

bientot maxxer 250 departement 51

Messagepar lgros » 17 Sep 2007, 17:50

bonjour a vous tous
voila je suis nouveau dans le monde du quad et je vais avoir mon maxxer 250 dans quelques jours je l ai acheter neuf et j ai pris les nerfsbar 4200 euros .comme il me reste un peu argent pour un sabot je voulais savoir le quelle vous me conseiller d acheter en premier celui a l arriere qui protege la chaine ou celui qui se trouve au milieu.moi j habite dans la marne dept 51 a reims si tes gens habite dans se coin .dit moi si vous connaissais une boutique ou on peut se procurer les pieces en direct car la ou j ai acheter mon quad il faut tous commander et attendre mais bon pour les pieces mécaniques sa va ils ont ce quil faut moi je parle pour les accessoires.
merci
Dernière édition par lgros le 17 Sep 2007, 20:09, édité 1 fois.
lgros

Publicité

Messagepar ERIC80 » 17 Sep 2007, 18:50

salut et bienvenue

attention les sabot de protection de chaine font souvent baisser la garde au sol d'un sacré coup à toi de voir comment tu va utiliser ton quad :wink:
Image
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

Messagepar ashcan » 18 Sep 2007, 10:52

Entierement d'accord avec toi.
De toute facon la garde au sol est un gros probleme sur ce quad, donc il faut imperativement mettre un sabot pour au moins proteger l'arriere meme s'il se posera encore plus vite a la moindre petite orniere.
Un conseil pour ton MAXXER 250 va acheter un treuil manuel droit qui te coutera environ 30 euros + une sangle car si tu quads seul cet hiver tu vas rentrer chez toi a pieds.
Rassure toi le Maxxer est un excellent quad pour le roulage mais il est par contre tres peu efficace en franchissement du fait de sa faible garde au sol.
Les pneus de quad sport sont en plus inefficacessur sol gras des lors qu'il y a une montée, alors prends garde a toi si tu ne veux pas faire des galipettes et farcasser ta machine.
Un ami en a fait l'experience ce week end, 6 tonneaux dans une montée car le quad n'a pas accroché sur le sol en haut de la cote.
Pense a acheter des elargisseurs de voies av et arriere plutot qu'un sabot central cela te rendra la conduite plus sur vu le gabarit microscopique du MAXXER 250.
Bon quad a toi.
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar JOS53 » 20 Sep 2007, 10:05

slt igros dit donc ton cons y t a pas fait de cadeaux j ai le meme engin avec un peu de négoc j ai eu le meme quad pour 3600 + 150 de nef barre + 2 casques une paire de gants une paire de lunette et la premiere revision gratuite !!!!!!!!! :roll:
JOS53
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Localisations: LANDIVY 53
Quad: 500 RENEGADE EVIDEMMENT

Publicité

Messagepar lgros » 20 Sep 2007, 13:53

moi pour 4200 euro j ai le quad les nerfbar kymco et topcase kymco semi rigide
lgros

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO