yvisa37 a écrit:Quand aux suspensions je veillerai à les changer.
Que dois je mettre dessus JPS ?
JPS Je passerrai bien te voir aprés mon achat pour conseil voir achat amortos. et autre équipement .
Comment fonctionne la garantie avec Can AM ?
Y a un papier spécifie qui spécifie la garantie du quad et sa période ?
Il parait qu'il faut mettre la clé également à son Nom ?
Si tu peux m'expliquer JPS ca serait sympa.
N'étant pas un malade de la gachette je ferait attention , j'espère simplement que le quad à une bonne stabilité est assez confortable pour des randos d'une journée de 130 Km .
Pour les suspensions : le souci immédiat, c'est pas les éléments hydrauliques, mais les ressorts avant, qui ont une facheuse tendance à s'affaisser.
Et ça, c'est facile à résoudre pour pas cher : la référence "renforcé" de chez BRP, ou la même de chez JPS, qui est au moins aussi bien.
Après, si tu veux monter des suspensions de course, c'est bien aussi, mais c'est plus cher !
La garantie, c'est deux ans après la date du premier achat, et c'est bien évidemment cessible.
Pour la programmation de la clé avec ton petit nom, pour que la machine t'accueille en te disant "Hi Yvon", c'est à faire en branchant le dinateur du concessionnaire. En passant, il a sans doute été livré avec une seule clé : achetes en tout de suite une seconde chez le concess , malgré le cout prohibitif.
Et pour ce qui est de la stabilité, c'est no problemo, si on intègre deux choses :
- c'est un court, donc fatalement l'empattement joue de manière négative à haute vitesse, en contrepartie de son apport en maniabilité en basse vitesse
- la vitalité du moulin fait qu'on a tendance à envoyer du lourd. Et on se retrouve à 100 km/h en 5 secondes ... ce qui veut dire qu'avant de gueuler sur la stabilité si ça gigote à ces allures inavouables, faut se demander si on a le physique qui va avec l'allure de la machine