• Publicité

site web

Vos accessoires et équipements, installés ou en prévisions : parlez-en...
  • Publicité

site web

Messagepar joel42 » 24 Sep 2007, 10:19

salut a tous je cherche un site pour accessoire quad pas trop cher et de qualité lol
pour info j ai un kymco 250 mxu
merci pour les reponses
joel42

Publicité

Messagepar champ71 » 24 Sep 2007, 12:07

Salut !

Boutiquad.com
ultrapart.com
gt2i.com

et d'autres que j'ai oubliés ;)

A+
champ71

Publicité

Messagepar kengai » 24 Sep 2007, 12:41

http://www.xxxx.com/accessoirekymco.html

http://www.xxxx.fr/1-5292-Kymco-250-KXR-MXU.php

J'ai édité/éffacé les adresses car en fait n'ayant pas commandé chez eux je ne sais pas si ils sont biens...
Dernière édition par kengai le 24 Sep 2007, 19:13, édité 1 fois.
kengai
Annonceur
Annonceur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

site web

Messagepar NOUNOURS » 24 Sep 2007, 16:08

bailly loisirs
foufou de la nature
NOUNOURS
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 80
Quad: 850 xp touring polaris
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar Terry Wood » 24 Sep 2007, 19:09

Tu cherches quoi comme access pour <<kymco>>
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar phil59 » 24 Sep 2007, 20:11

y'avait des sites allemand pas cher .....et y'a Ebay aussi ....dans le temps, y'avait de sacré coup :wink:
phil59

Publicité

Messagepar champ71 » 24 Sep 2007, 21:23

phil59 a écrit:y'avait des sites allemand pas cher .....et y'a Ebay aussi ....dans le temps, y'avait de sacré coup :wink:

toujours !

J'ai acheté cette après midi des protèges mains acerbis Rally Pro 2 à 30 € ! Neuf :wink:

A+
champ71

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 25 Sep 2007, 09:09

ben, c est normal aussi , ils vendent hors taxes

du coup une remise de 20% et la tva en moins , et ca fait - 40%

facile
baillyloisirs

Publicité

• Publicité

Retourner vers ACCESSOIRES & EQUIPEMENTS