• Publicité

Manuel technique du MXU 500

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

Manuel technique du MXU 500

Messagepar Pol » 25 Sep 2007, 15:49

Existe-t-il quelque part un manuel technique pour le MXU 500, plus élaboré que le manuel simplissime fourni avec le quad ?
Merci de vos réponses.
Pol
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Beaumont Belgique
Quad: KING QUAD 750
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

Messagepar phil76 » 25 Sep 2007, 16:16

j'ai le fichier pdf complet des eclater du quad par contre comment te les envoyer ici ?????? faut m'expliquer ou donne ton mail :wink:
phil76
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

DOC

Messagepar clecs » 26 Sep 2007, 10:15

Bonjour,
tu trouveras la doc technique (en anglais) via ce lien
http://www.kymco.it/contributi/download ... 20(inglese).zip

60Mo à télécharger
clecs

Publicité

Messagepar lecoissou » 26 Sep 2007, 16:47

ça fonctionne en faisant un copier/coller de la ligne complete !
www.kymco.it/contributi/download/MANUAL ... 20(inglese).zip
lecoissou
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar jacky38 » 30 Sep 2007, 19:31

lecoissou a écrit:ça fonctionne en faisant un copier/coller de la ligne complete !
www.kymco.it/contributi/download/MANUAL ... 20(inglese).zip

merci! c'est sympa! :wink:
jacky38
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar kiriquad » 04 Déc 2007, 15:43

je n'arrive pas a télécharcher le fichier?? je suis 1 peu juste en informatique :roll:
Au Nord y avaient les Chorons, au Sud y a le Lubéron!!!!!!
kiriquad
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar kiriquad » 07 Déc 2007, 19:49

c'est bon ji suis tari :lol:
kiriquad
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Haya » 13 Déc 2007, 01:02

Tu as de la chance,
moi je n'y arrive pas, je me connecte au site mais la page demandée est inconnue donc HELP ME Please
:P
Haya

Publicité

Messagepar kiriquad » 13 Déc 2007, 07:26

moi je suis arrivé a télécharger avec bitcomet (site de téléchargement) :)
kiriquad
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar lecoissou » 13 Déc 2007, 17:33

Haya a écrit:Tu as de la chance,
moi je n'y arrive pas, je me connecte au site mais la page demandée est inconnue donc HELP ME Please
:P

essais en faisant un copier/coller de ça !

kymco.it/contributi/download/MANUALI_OFFICINA/MO%20MXU500%20(inglese).zip
lecoissou
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar jmbaccarat » 13 Déc 2007, 21:04

salut les gars ,pour info sur kymco :

1) tapez http://www.kymco.it
2) ensuite clic :download
3) puis sur la ligne MXU500 choisir la rubrique

il est évidend qu'il faut le logiciel Adobe Reader 5 mini pour lire les info.

Je pense être clair,
salut a tous

jmbaccarat
JM54
jmbaccarat
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar kiriquad » 14 Déc 2007, 08:14

trés clair merci :smile13:
kiriquad
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar malot » 08 Juil 2008, 11:37

phil76 a écrit:j'ai le fichier pdf complet des eclater du quad par contre comment te les envoyer ici ?????? faut m'expliquer ou donne ton mail :wink:

Merci de me faire parvenir pdf complet dima4@orange.fr
VELO et panoplie ANTI RADAR
malot
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar jmbaccarat » 09 Juil 2008, 20:54

tu n'arrives pas a le charger ?
JM54
jmbaccarat
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar malot » 10 Juil 2008, 12:53

jmbaccarat a écrit:tu n'arrives pas a le charger ?

HE BIEN NON
VELO et panoplie ANTI RADAR
malot
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO