• Publicité

HYTRACK 265 GROSSE CASSE !!!

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Messagepar ti-chauve » 28 Sep 2007, 18:23

a ta place moi je n'ésiterai pas pour le trail boss, mais si tu aime ton hytrack et que tu veux le faire réparer pas de souci c'est ton argent et quand on aime ..... :) :)
prend le soin de vérifier l'état du trail boss, vas dans la rubrique POLARIS ou les membres n'ésiterons pas a te donner plein de conseils sur les points a vérifier et les éventuelles faiblesses
a mon avis entre un hy 265 de 2003 et un trail boss tu ne devrais pas être deçu :D :D
la boue s'est bon pour la peau et mon quad n'aime pas la route de toute façon
ti-chauve
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar ashcan » 28 Sep 2007, 18:27

Si tu as un petit budget n'achete pas du Polaris, car les pieces sont extrement honereuses.
Le trail est un tres bon franchisseur, tres robuste, mais ne t'attends pas a avoir des sensations fortes lorsque tu vas presser la gachette de gaz. C'est un quad coupleux fait pour randonner et en plus il accepte bien volontier les bourbiers.
Maintenant si tu casses une piece, j'espere que tu as de l'argent de coté car chez PoPo c'est raide.
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar yvisa37 » 28 Sep 2007, 18:50

Trail boss excélent quad , et comme c'est l'entrée de gamme de polaris le
prix des pièces reste raisonnable .
Forum pour les quadeurs de Touraine

http://quadtouraine.lightbb.com/index.htm
yvisa37
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar TOM59 » 29 Sep 2007, 11:23

merci pour tout ces renseignements j'y vois plus clair
il me reste une petite question , lorsque vous parlez de problème de fiabilité sur un hytrack de 2003 par rapport au 2004 ou 2005 par exemple à part la carrosserie beaucoup de chose ont changé ? (le moteur par exemple) ................................
TOM59
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar ERIC80 » 29 Sep 2007, 11:24

ashcan a écrit:Maintenant si tu casses une piece, j'espere que tu as de l'argent de coté car chez PoPo c'est raide.

peut etre plus cher et encore pas sur :? , mais ça arrive beaucoup moins souvent que sur les chinois donc revient au meme, voir meme gagnant :wink: mais il est vrai qu'il est plus cher à l'achat :idea:
Image
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

Messagepar ti-chauve » 29 Sep 2007, 11:39

TOM59 a écrit:merci pour tout ces renseignements j'y vois plus clair
il me reste une petite question , lorsque vous parlez de problème de fiabilité sur un hytrack de 2003 par rapport au 2004 ou 2005 par exemple à part la carrosserie beaucoup de chose ont changé ? (le moteur par exemple) ................................

c'est surtout la qualité d'assemblage qui a changer, tout les véhicules (quad, voiture....) ont des défaults de jeunesse :( et les linhai de 2003 sont réputé pour leur manque de rigueur dans l'assemblage et la qualitée de certaine pièces
comme je te l'ai dit si tu aime vraiment ton linhai fais le réparer, ou rachète un linhai (chez moi le hy 290 et 265 sont en promo -10%) c'est pour ça que j'en achète-un a la fin de l'année mais ça peut-être pour toi le moment de changer de marque :?: :?:
le trail boss que tu as vu est un bon quad mais ça reste une occasion et je comprend que tu puisse être rétissant; et là je ne peu pas choisir a ta place..... :wink: :wink:
la boue s'est bon pour la peau et mon quad n'aime pas la route de toute façon
ti-chauve
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar TOM59 » 29 Sep 2007, 12:07

d'après le cons Polaris de Caudry le trail Boss pourrait perdre 500e dès aujourd'hui car il présente la nouvelle collection au mondial du 2 roux il serait donc à 5500 e neuf !!! info ou intox ? le hytrack serait + chère à l'achat !!!
TOM59
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar geminibiker » 29 Sep 2007, 12:49

TOM59 a écrit:d'après le cons Polaris de Caudry le trail Boss pourrait perdre 500e dès aujourd'hui car il présente la nouvelle collection au mondial du 2 roux il serait donc à 5500 e neuf !!! info ou intox ? le hytrack serait + chère à l'achat !!!

EN VOILA DES BONNES NOUVELLES
geminibiker
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 29 Sep 2007, 13:20

Il a déjà baissé en début d'année, faut pas rêver :wink:

Je ne suis pas pro telle ou telle marque mais force est de reconnaitre que le TB est solide et un franchisseur hors pair. Rando semi-hard à 2 dessus encore ce week-end et ............... le top 8)
Thierry

Publicité

Messagepar catar » 01 Oct 2007, 20:38

BUDGET 2000 + 2000 = Masai A450 :lol: mais j'y pense un loncin coute 3000 euros pourquoi 4000 :roll:
catar

Publicité

Messagepar TOM59 » 02 Oct 2007, 15:58

Je pense que c'est un js250 le ne connais que celui là chez loncin .
mon cons non plus ne me le conseille pas !
tu me dit masai 450 je vais me renseigner car je ne le connais pas ,

mon cons doit recevoir cette semaine des occas il me contact en fin de semaine (encore quelques jours avant de savoir ! c long :lol: je vous dirais les machines qu'il me propose (en fin de semaine il me parlait du Trail boss)
TOM59
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar ninou13 » 02 Oct 2007, 20:08

dur dileme!
perso le chinois est toujours dans le garage !
il roule toujours ! ( bon pas en ce mement madame a flingé la boite )

mais je rapelle un petit truc le sportsman 500 ho reviend

regarde le prix ! tu depasse un poil le budjet mais tu auras une machine neuve et un 4*4
bon il est vrais que sur cet version il on viré le frein moteur , mais bon vue le prix ! ca n a rien a voir avec un chinois ( quoi que , mon experience chinoise ma fait faire quelque modif sur mon popo.)

de toute facon locin evite , je suis aller ne voir un il y a quelque anné , et ...
j ai prie autre chose !
ce que je peut dire de la machine que j aivait vue : bonne machine pour la route mais vas pas au dela , le diferentiel ariere enpeche meme la monté d un trotoir .
il on due evoluer mais la premiere impresion que j ai eu de cet machine ma fait passé mon chemin.
regarde sur le faux rhum si il y a des locin ? j en ai pas vue , mais bon c'est pas ce que je lit .. donc pas forcement objectif .

ce week j ai ete assez impresioné par les nouveaux linhay 4*4 ( enfin sont treuil !)
meme en etant devenue polaris a fond je ne peut m enpeche d avoir un oeuil dur les bon chinois !
donc tout depend ce que tu attend de ta machine
et la on ne peut que te donné des voie , la decision finale c'est toi qui la prend .
tu a vue ce que fesait ton chinois , les autres , donc en fonction de ce que tu fait tu a deja une petite idée !

aller tiend nous au couran , cela nous interesse aussi !
et bon choix , bon quad ! et comme on dit par chez nous bon ju de citron ! :oops: :lol:
c est au pied du mur que l on voit le mieux le mur
ninou13
Modérateur
Modérateur

Publicité

Messagepar TOM59 » 02 Oct 2007, 23:07

merci pour les conseils je vous tiens au courant !
TOM59
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar TOM59 » 03 Oct 2007, 08:15

Le sportsman 500 coûte 10 000 E !!! :shock: mon budget est de 4000 E !!! :(
impossible, tu m'as fait une fausse joie , !!! (par contre c vrai il est genial )
TOM59
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 03 Oct 2007, 08:24

TOM59 a écrit:Le sportsman 500 coûte 10 000 E !!! :shock: mon budget est de 4000 E !!! :(
impossible, tu m'as fait une fausse joie , !!! (par contre c vrai il est genial )

Le 500 à carbu est à 7490 :wink:
Thierry

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI