dur dileme!
perso le chinois est toujours dans le garage !
il roule toujours ! ( bon pas en ce mement madame a flingé la boite )
mais je rapelle un petit truc le sportsman 500 ho reviend
regarde le prix ! tu depasse un poil le budjet mais tu auras une machine neuve et un 4*4
bon il est vrais que sur cet version il on viré le frein moteur , mais bon vue le prix ! ca n a rien a voir avec un chinois ( quoi que , mon experience chinoise ma fait faire quelque modif sur mon popo.)
de toute facon locin evite , je suis aller ne voir un il y a quelque anné , et ...
j ai prie autre chose !
ce que je peut dire de la machine que j aivait vue : bonne machine pour la route mais vas pas au dela , le diferentiel ariere enpeche meme la monté d un trotoir .
il on due evoluer mais la premiere impresion que j ai eu de cet machine ma fait passé mon chemin.
regarde sur le faux rhum si il y a des locin ? j en ai pas vue , mais bon c'est pas ce que je lit .. donc pas forcement objectif .
ce week j ai ete assez impresioné par les nouveaux linhay 4*4 ( enfin sont treuil !)
meme en etant devenue polaris a fond je ne peut m enpeche d avoir un oeuil dur les bon chinois !
donc tout depend ce que tu attend de ta machine
et la on ne peut que te donné des voie , la decision finale c'est toi qui la prend .
tu a vue ce que fesait ton chinois , les autres , donc en fonction de ce que tu fait tu a deja une petite idée !
aller tiend nous au couran , cela nous interesse aussi !
et bon choix , bon quad ! et comme on dit par chez nous bon ju de citron !