• Publicité

Un 500 HO-E neuf pas cher ?

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Un 500 HO-E neuf pas cher ?

Messagepar mumbly65 » 01 Oct 2007, 21:10

J'étais en train de feuilleter le forum quand je suis tombé sur le nouveau prix d'un 500 HO-e a 7500 euros
Dans toutes les concessions ?
Quelle couleur ?
Homologué ?
merci a tous
mumbly65

Publicité

Re: Un 500 HO-E neuf pas cher ?

Messagepar Thierry » 01 Oct 2007, 21:11

mumbly65 a écrit:J'étais en train de feuilleter le forum quand je suis tombé sur le nouveau prix d'un 500 HO-e a 7500 euros
Dans toutes les concessions ? OUI
Quelle couleur ? VERT
Homologué ? OUI
merci a tous
Thierry

Publicité

Messagepar yvisa37 » 01 Oct 2007, 21:33

Ben voilà tout est dit
Forum pour les quadeurs de Touraine

http://quadtouraine.lightbb.com/index.htm
yvisa37
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar ninou13 » 02 Oct 2007, 20:33

chouette on vas voir des vrai popo partout !
c est au pied du mur que l on voit le mieux le mur
ninou13
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family