• Publicité

ah .....

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

ah .....

Messagepar phil59 » 02 Oct 2007, 10:16

POLARIS FOURNIT A LA DÉFENSE LES NOUVEAUX ATVS MILITAIRES
(9/27/2007)
Communiqué de presse -

Polaris Industries Inc. a aujourd'hui annoncé la compagnie a accompli la première production et reçu des commandes du département des États-Unis de la défense pour son plus nouveau véhicule militaire, le MV800 4X4 ATV.

Le MV800 est la première machine militaire des étoiles polaires pour comporter le patriote Engine™ avec l'injection de carburant directe électronique, le 760cc, moteur d'allumage par étincelle 40hp est actionné par JP8, le carburant standard des militaires des États-Unis.

Le nouveau moteur, développé dans l'association avec Orbital Corporation basés australiens, fournit au nouveau MV800 ATV une technologie brevetée et unique qui permet au moteur de surpasser de manière significative les moteurs traditionnels et diesel de compression dans cette taille avec presque deux fois les puissances en chevaux.

Ceci produit une exécution globale de véhicule qui est la même ou semblable à la famille à moteur à essence de la compagnie des véhicules tactiques d'Ultra-lumière pour les militaires. En plus de courir sur JP8, le patriote Engine™ peut opérer des carburants de secours comprenant l'essence, le JP5 et le diesel de route.

« Les MV800 actionnés par JP8 et son patriote Engine™ sont des étapes principales pour l'étoile polaire car nous continuons à tâcher de produire les produits de découpage-bord qui répondent à des exigences définies par ceux portion pour protéger notre pays » ont dit la marque McCormick, directeur de gestion, la défense d'étoile polaire. « Notre Warfighters fonctionnent en certaines des conditions les plus durs du monde. Nous sommes commis à leur fournir les véhicules qui peuvent faciliter leur travail et augmentent leur efficacité de mission. Le MV800 est construit pour faire juste cela. »

Le MV800 suit dans les marchepieds du MV700, le modèle de fil dans la famille de la défense d'étoile polaire des véhicules tactiques à moteur à essence.

La défense d'étoile polaire avait avec succès fourni une famille des véhicules aux forces armées par États-Unis depuis 2001. Établi pour fournir des véhicules, des pièces de rechange et la formation aux militaires, la défense d'étoile polaire est consacré à soutenir ses clients en possibilités totales pour les besoins exigeants qu'ils ont dans tous les environnements dans le monde entier.
excusez GOOGLE traduc :lol:
phil59
 

Publicité

Messagepar olivier » 02 Oct 2007, 11:34

Faut pas s'excuser, Phil !

J'ADOOOOORE la traduc .... :lol:
olivier
 

Publicité

Messagepar phil59 » 02 Oct 2007, 11:54

yes thank you men :!: :!: :!:

I 'm toujours été nyoul in english :lol: :lol: :lol:

that's right :lol: :lol:
phil59
 

Publicité

Messagepar Thierry » 02 Oct 2007, 12:27

Faudra quand même m'expliquer certaines phrases :shock: :?
Le MV800 suit dans les marchepieds du MV700, le modèle de fil dans la famille de la défense d'étoile polaire des véhicules tactiques à moteur à essence.
Thierry
 

Publicité

Messagepar phil59 » 02 Oct 2007, 13:49

:shock: facile ..... :lol:

et fait pas semblant hein!!
phil59
 

Publicité

Re: ah .....

Messagepar olivier » 02 Oct 2007, 16:31

Perso, je préfère celle là :

phil59 a écrit:Ceci produit une exécution globale de véhicule qui est la même ou semblable à la famille à moteur à essence de la compagnie des véhicules tactiques d'Ultra-lumière pour les militaires.


A croire que Polaris fournit les véhicules pour Star Trek ! :lol:
olivier
 

Publicité

Messagepar Bertrand » 02 Oct 2007, 18:15

Les pyjamas aussi ?? :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 107
Inscription: 28 Juil 2004, 10:59
Localisation: Annoeullin - 59

Publicité

Re: ah .....

Messagepar phil59 » 02 Oct 2007, 18:43

olivier a écrit:Perso, je préfère celle là :

phil59 a écrit:Ceci produit une exécution globale de véhicule qui est la même ou semblable à la famille à moteur à essence de la compagnie des véhicules tactiques d'Ultra-lumière pour les militaires.


A croire que Polaris fournit les véhicules pour Star Trek ! :lol:

va pas si loin .....demande a tes notaires le constat d'une vente :lol: :lol:

Je parle pas de la strasbourgeoise :?
:lol:
------------------------------------
bref , on aura compris qu'un new moteur diesel dévellopper pas de watt :wink:
phil59
 

Publicité

Messagepar Trankiloo » 02 Oct 2007, 18:45

J'ai rien compris mais la défense de l'étoile polaire ça me parle, respect, c'est les écolos qui vont être content pour une fois :mrgreen:
Tout commence là ou la route s'arrête...
Avatar de l’utilisateur
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1163
Âge: 60
Inscription: 30 Juin 2007, 13:55
Localisation: (64) pays Basque
Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar titoucha » 03 Oct 2007, 06:16

J'ai vraiment bien rigolé avec cette traduction :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
titoucha
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 335
Inscription: 04 Sep 2007, 11:28
Localisation: Genève, Suisse

Publicité



  • Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités

  • Publicité
cron

Google+