• Publicité

Que faut-il pour commencer en enduro ?

Le sport, c'est ici !
  • Publicité

Messagepar champ71 » 24 Sep 2007, 16:54

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

T'as presque tout bon, mais en fait, c'est qu'il me faudrait au moins un avis qui me dit, "oui, va y tu en es capable" car ou cas ou je me plante ou que je n'en sois pas capable, que je puisse dire à ma femme ---> "c'est la faute à phil, il m'a dit qu'il n'y avait pas de souci" :lol: :lol: :lol:

:lol: A+ :wink:
champ71

Publicité

Messagepar champ71 » 24 Sep 2007, 16:55

phil59 a écrit:le parfait n'existe pas.....

C'est parce que tu m'as jamais rencontré que tu dis ça 8) 8)

Oki, je :arrow:
champ71

Publicité

Messagepar phil59 » 24 Sep 2007, 18:32

vas y ....ou de la géne y'a po de plaisir :lol: :lol: :lol: :lol:

Si j'ai le méme genre de tracasserie concernant les filles, mon 1° coup a tirer etcetc .....ou puis je faire un essai a blanc :?: :?:
phil59

Publicité

Messagepar Terry Wood » 24 Sep 2007, 18:41

champ71 a écrit:
Alors pour résumer, j'ai pas cinquante choix !

1 - Je garde le masai dans son état et je rachete un Z non homo spécial pour la course :arrow: cote du Massai 3500 euro + LTZ 6000 euro = 9500 euro
2 - je vend le Masai et j'achète un Z homo pour les courses et la rando :arrow: cote du Massai -3500 euro + LTZ 6000 euro = 2500 euro
3 - Je garde le masai et je l'améliore :arrow: cote du Massai 3500 euro + :roll: 2000 euro d'access = 5500 euro + 1000 euro de reparation chassis :roll:
4 - Je garde le masai dans son état et j'oublie l'idée de faire des courses :cry: :cry: : et dans six mois, tu reposes la meme question :wink:

Voili, merci pour vos idées et vos avis :wink:

A+

Je te propose une variante 8) :arrow: tu optes pour le budget "version 1" et tu vends le 450 " version 2" pour acheter un Outlaw, tu auras la machine pour la rando, les enduros et les endurances :wink: reste plus qu'a preparer le pilote :wink:
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar champ71 » 24 Sep 2007, 22:04

Terry Wood a écrit:
champ71 a écrit:
Alors pour résumer, j'ai pas cinquante choix !

1 - Je garde le masai dans son état et je rachete un Z non homo spécial pour la course :arrow: cote du Massai 3500 euro + LTZ 6000 euro = 9500 euro
2 - je vend le Masai et j'achète un Z homo pour les courses et la rando :arrow: cote du Massai -3500 euro + LTZ 6000 euro = 2500 euro
3 - Je garde le masai et je l'améliore :arrow: cote du Massai 3500 euro + :roll: 2000 euro d'access = 5500 euro + 1000 euro de reparation chassis :roll:
4 - Je garde le masai dans son état et j'oublie l'idée de faire des courses :cry: :cry: : et dans six mois, tu reposes la meme question :wink:

Voili, merci pour vos idées et vos avis :wink:

A+

Je te propose une variante 8) :arrow: tu optes pour le budget "version 1" et tu vends le 450 " version 2" pour acheter un Outlaw, tu auras la machine pour la rando, les enduros et les endurances :wink: reste plus qu'a preparer le pilote :wink:

Ui j'aimerais bien mais malheureusement, j'ai po le budjet !!! :? :? :?

Et en plus, le masai !, c'est 3000 roros max ! il a deja plus de 4000 bornes !!!

Donc en gros, il ne reste que l'option 2 et 3 :wink: et la prépa du pilote :lol: :lol: :lol:

A+ :wink:
champ71

Publicité

Messagepar wOOki » 25 Sep 2007, 08:59

juste pour info, a la baja 500 d'iraty, il y avait un masai qui de mémoire a bien tourné, balbu si tu passe par la, donne le résultat.
merci a mon sponsor http://www.boutiquad.com
wOOki
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar champ71 » 26 Sep 2007, 21:40

wOOki a écrit:juste pour info, a la baja 500 d'iraty, il y avait un masai qui de mémoire a bien tourné, balbu si tu passe par la, donne le résultat.

En effet, pas mal :wink:

100 au départ, 89 à l'arrivé et le Masai 59ème :wink:

Ca va !!!

http://soulequadpassion.skyrock.com/1.html

A+ :wink:
champ71

Publicité

Messagepar champ71 » 02 Oct 2007, 19:45

Bon !!!!!!!!!!!!!

J'ai vraiment du mal à trouver des épreuves :? :? :? :?

J'ai donc pour l'instant
- Vassivières
- Chaumont

Par contre, je pense qu'il faut trouver un club maintenant !! Nan ?

Merci de votre aide car je sais vraiment pas trop ou chercher :? :?
champ71

Publicité

Messagepar phil59 » 02 Oct 2007, 21:14

t'es du genre a tenir l'ampoule en demandant a celui qui te porte de tourner sur lui même pour la visser :?: :lol: :lol: :lol:
phil59

Publicité

Messagepar champ71 » 02 Oct 2007, 22:03

phil59 a écrit:t'es du genre a tenir l'ampoule en demandant a celui qui te porte de tourner sur lui même pour la visser :?: :lol: :lol: :lol:

C'est le but de se forum nan !
Sinon, ou est l'interêt !!!!! Je suis avide de savoir mais je suis loin de savoir comment m'y prendre alors j'espère qu'on vienne à mon secours :wink:
champ71

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers COMPET' CONNECTION