• Publicité

Que faut-il pour commencer en enduro ?

Le sport, c'est ici !
  • Publicité

Messagepar champ71 » 24 Sep 2007, 16:54

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

T'as presque tout bon, mais en fait, c'est qu'il me faudrait au moins un avis qui me dit, "oui, va y tu en es capable" car ou cas ou je me plante ou que je n'en sois pas capable, que je puisse dire à ma femme ---> "c'est la faute à phil, il m'a dit qu'il n'y avait pas de souci" :lol: :lol: :lol:

:lol: A+ :wink:
champ71
 

Publicité

Messagepar champ71 » 24 Sep 2007, 16:55

phil59 a écrit:le parfait n'existe pas.....


C'est parce que tu m'as jamais rencontré que tu dis ça 8) 8)

Oki, je :arrow:
champ71
 

Publicité

Messagepar phil59 » 24 Sep 2007, 18:32

vas y ....ou de la géne y'a po de plaisir :lol: :lol: :lol: :lol:


Si j'ai le méme genre de tracasserie concernant les filles, mon 1° coup a tirer etcetc .....ou puis je faire un essai a blanc :?: :?:
phil59
 

Publicité

Messagepar Terry Wood » 24 Sep 2007, 18:41

champ71 a écrit:
Alors pour résumer, j'ai pas cinquante choix !

1 - Je garde le masai dans son état et je rachete un Z non homo spécial pour la course :arrow: cote du Massai 3500 euro + LTZ 6000 euro = 9500 euro
2 - je vend le Masai et j'achète un Z homo pour les courses et la rando :arrow: cote du Massai -3500 euro + LTZ 6000 euro = 2500 euro
3 - Je garde le masai et je l'améliore :arrow: cote du Massai 3500 euro + :roll: 2000 euro d'access = 5500 euro + 1000 euro de reparation chassis :roll:
4 - Je garde le masai dans son état et j'oublie l'idée de faire des courses :cry: :cry: : et dans six mois, tu reposes la meme question :wink:

Voili, merci pour vos idées et vos avis :wink:

A+


Je te propose une variante 8) :arrow: tu optes pour le budget "version 1" et tu vends le 450 " version 2" pour acheter un Outlaw, tu auras la machine pour la rando, les enduros et les endurances :wink: reste plus qu'a preparer le pilote :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 881
Inscription: 24 Jan 2006, 15:44
Localisation: avec vue sur le mont-Blanc

Publicité

Messagepar champ71 » 24 Sep 2007, 22:04

Terry Wood a écrit:
champ71 a écrit:
Alors pour résumer, j'ai pas cinquante choix !

1 - Je garde le masai dans son état et je rachete un Z non homo spécial pour la course :arrow: cote du Massai 3500 euro + LTZ 6000 euro = 9500 euro
2 - je vend le Masai et j'achète un Z homo pour les courses et la rando :arrow: cote du Massai -3500 euro + LTZ 6000 euro = 2500 euro
3 - Je garde le masai et je l'améliore :arrow: cote du Massai 3500 euro + :roll: 2000 euro d'access = 5500 euro + 1000 euro de reparation chassis :roll:
4 - Je garde le masai dans son état et j'oublie l'idée de faire des courses :cry: :cry: : et dans six mois, tu reposes la meme question :wink:

Voili, merci pour vos idées et vos avis :wink:

A+


Je te propose une variante 8) :arrow: tu optes pour le budget "version 1" et tu vends le 450 " version 2" pour acheter un Outlaw, tu auras la machine pour la rando, les enduros et les endurances :wink: reste plus qu'a preparer le pilote :wink:


Ui j'aimerais bien mais malheureusement, j'ai po le budjet !!! :? :? :?

Et en plus, le masai !, c'est 3000 roros max ! il a deja plus de 4000 bornes !!!

Donc en gros, il ne reste que l'option 2 et 3 :wink: et la prépa du pilote :lol: :lol: :lol:

A+ :wink:
champ71
 

Publicité

Messagepar wOOki » 25 Sep 2007, 08:59

juste pour info, a la baja 500 d'iraty, il y avait un masai qui de mémoire a bien tourné, balbu si tu passe par la, donne le résultat.
merci a mon sponsor http://www.boutiquad.com
Avatar de l’utilisateur
wOOki
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 184
Inscription: 30 Juin 2003, 10:54
Localisation: Serignac (82)

Publicité

Messagepar champ71 » 26 Sep 2007, 21:40

wOOki a écrit:juste pour info, a la baja 500 d'iraty, il y avait un masai qui de mémoire a bien tourné, balbu si tu passe par la, donne le résultat.


En effet, pas mal :wink:

100 au départ, 89 à l'arrivé et le Masai 59ème :wink:

Ca va !!!

http://soulequadpassion.skyrock.com/1.html

A+ :wink:
champ71
 

Publicité

Messagepar champ71 » 02 Oct 2007, 19:45

Bon !!!!!!!!!!!!!

J'ai vraiment du mal à trouver des épreuves :? :? :? :?

J'ai donc pour l'instant
- Vassivières
- Chaumont

Par contre, je pense qu'il faut trouver un club maintenant !! Nan ?

Merci de votre aide car je sais vraiment pas trop ou chercher :? :?
champ71
 

Publicité

Messagepar phil59 » 02 Oct 2007, 21:14

t'es du genre a tenir l'ampoule en demandant a celui qui te porte de tourner sur lui même pour la visser :?: :lol: :lol: :lol:
phil59
 

Publicité

Messagepar champ71 » 02 Oct 2007, 22:03

phil59 a écrit:t'es du genre a tenir l'ampoule en demandant a celui qui te porte de tourner sur lui même pour la visser :?: :lol: :lol: :lol:


C'est le but de se forum nan !
Sinon, ou est l'interêt !!!!! Je suis avide de savoir mais je suis loin de savoir comment m'y prendre alors j'espère qu'on vienne à mon secours :wink:
champ71
 

Publicité

Précédente


  • Publicité

Retourner vers COMPET' CONNECTION

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

  • Publicité

Google+