oublies le décompresseur auto ......
pour avoir discuté de ce systéme avec plusieurs pro, ce que je sais, c'est qu'il n'est pas réglable.
Pour mesurer la compression sans lui il te faudra je pense déposer l'arbre a came.
depuis un changement de disque dur, j'ai plus le manuel scrambler.
mais de téte, c'est un systéme centrifuge qui par la vitesse vient vérrouiller une bille sous l'arbre a came (plus tout a fait sur) ....bref, comme je te l'ai dit sur un autre forum, ce n'est pas le genre de technicité que tu pourra régler comme ça sur le forum.
je ne vois pas comment l'on peut fermer le décompresseur à 100 % sans que le MOTEUR TOURNE ASSER VITE pour le rendre etanche.
comme je te l'ai deja souligné, il s'ouvre de lui méme quand le quad est au ralenti (le clicqueti que l'on entend par moment) .
y'a pas d'ennervement, ni de mauvais esprit, quand je te dis que si tu veux vérifier ça faut aller chez un pro....
A 5000 km , ton quad n'a pas ce défaut, je pense dans un premier temps qu'il faille ecarter ce probléme.
depuis le réglage de culbuteur y'a une semaine, as tu traversé une baignoire pour faire l'essai