perso, ça n'a pas spécialement d'importance trankillo....je conseille jamais de marque ou de machine ...
tu sais, pour etre honnéte, je préfére rouler avec la machine que personne a , et je n'apprécie pas toujours quon achéte ce j'aime
ouais, ouais, je suis dérangé, je sais ...j'aime l'unique
je pense que tu n'aimeras pas le 800.... tu t'es habitué a un echassier, je vois ce que tu ressens.
Pour juger d'une machine (je parle pour moi) et comprendre, il faut que j'aille là ou je suis pas encore aller ......Aprés je recentre toutes mes sensations, je compare, je pige les compromis, je me rassure.
une fois tout ça intégré, pour me déboulonner faudra me démontrer le contraire.
le 700 grizzo , je l'ai essayé direct sur terrain....
1° prise en main et sentiment : leger cool pas mal....
je prends le scrambler , je passe un fossé , un bourbier, je file en grimpette , je redescend en devers, je grimpe des ornieres en croisé de ponts, le file dans un fossé vertical.
je reprends le grizz .700 ...je fais pareil , le gars yamaha france , m'interpelle ==> on en a qu'un MR
j'essai que je lui dit

je passe les fossés j'y ai laisser la carroserie

cha c'est déclipsé de partout.....yamaha france , me l'a repris de suite ....
==>ça va pas bien non MR

bin quoi ça passe tout seul avec mon popo

ah bin désolé alors ....
J'allais en juillet 2006 faire un beau p"tit discours commercial, mais quand j'ai pas le coeur, je sais pas faire
les gouts les couleurs ....tout ça c'est compliqué ...j'interviens po la dedans.