carbetsaul a écrit:bonjour à tous,
David a raison, le pb que j'avais vient bien d'un des 2 fils de contact du stop poignée de gauche. Le raccordement électrique guidon/quad est juste au niveau de la patte qui maintien les cables à leur place sous le capot noir. Si (et c'était mon cas) le cons a monté un peu sommairement la protection caoutchouc isolant la cosse (càd ne recouvre pas totalement celle ci), quand on tourne le guidon il y a court circuit et le 10A grille (ça le fait également quand on actionne les vitesses). Le fusible est parfaitement dimensionné, j'ai mesuré moins de 2A en continu lorsque le démarreur tourne.
Soultion: emboiter avec recouvrement les isolants des fils de part et d'autre de la cosse. J'ai assuré le coup en enroulant la cosse isolée avec de la mousse isolante maintenu par 2 tyrap. Et pour assurer encore plus, j'ai fait de même avec le second fil.
... et roule ma poule...
IL VA BIEN LE 500MXU je l'ai testé sur des chemins pourris de haute montagne (2700m) ou seuls les gros Mitsubushi passent, pas de problème un vrai régal avec la boite courte à la monté comme à la descente.
javais eu le meme probleme que toi il y a 1 mois
je me suis rendu compte tout de suite que s'etait quand je tourné le guidon et j'ai resolu le probleme
je les signalé sur un autre site de quad , si tu connait le monde du quad va y faire un tour ,tu verras que j'ai envoyer la resolution du problemes il y a 15 jours
content pour toi que sa marche