• Publicité

Sportsman 500 EFI Débridage

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Messagepar phil59 » 16 Oct 2007, 14:48

olivier a écrit:Quelqu'un qui fait une connerie serait donc un con ?

Alors, tous dans le même sac, et le suicide collectif est la seule voie d'évolution possible pour l'humanité :?

l'humanité? tu l'as vu évoluer comment ???
tiens toi professionnellement tu te protége comment ???

alllllons .......ces 10 derniéres années sont devenues infernalllllles! :lol:
comme si le pardon et la compréhension etait généralisé :lol: :lol:
depuis quand ??? le catolossisme ???le chrétien y va a l'eglise pour se faire pardonner ses péchet a venir et en avoir bonne conscience :lol: :lol:

c'est la vie ....
phil59

Publicité

Messagepar Doudou53 » 16 Oct 2007, 15:42

Bon encore une fois : tout le monde a raison :!:
1 Les caissières de Carrouf, on ne leur demande pas de remise ni une pipe, c'est vrai et pourtant dès fois, ca serait pas de refus... :D
2 Un chtio cadeau : oui mais très petit (env 150e), mais je le reconnais, je n'ai pas été bon sur ce coup là... :oops:
3 On peut faire des conneries sans être un con : mouais, c'est vrai, bien vu !
4 Le concess qui ne veut pas faire mais veut bien dire où c'est : je trouve cela bien hypocrite aussi. D'autant que je ne lui demande pas d'assumer, je suis assez grand pour assumer les actes moi même. Et à la limite, je suis même prêt à payer le temps passé, à partir du moment où c'est moi qui demande et que je suis conscient de ce que je fais. Je sais que c'est con, mais je le répète, je ne suis pas bricoleur...

Pour finir, je ne pensais pas que ma question initiale allait déclencher autant de réactions :!: :!: :!: et en plus, j'ai toujours pas de réponse ( :lol: :lol: )

Bon allez j'arrête :arrow:
Doudou53

Publicité

Messagepar jm » 16 Oct 2007, 18:20

Doudou53 a écrit:Bon encore une fois : tout le monde a raison :!:
1 Les caissières de Carrouf, on ne leur demande pas de remise ni une pipe, c'est vrai et pourtant dès fois, ca serait pas de refus... :D
2 Un chtio cadeau : oui mais très petit (env 150e), mais je le reconnais, je n'ai pas été bon sur ce coup là... :oops:
3 On peut faire des conneries sans être un con : mouais, c'est vrai, bien vu !
4 Le concess qui ne veut pas faire mais veut bien dire où c'est : je trouve cela bien hypocrite aussi. D'autant que je ne lui demande pas d'assumer, je suis assez grand pour assumer les actes moi même. Et à la limite, je suis même prêt à payer le temps passé, à partir du moment où c'est moi qui demande et que je suis conscient de ce que je fais. Je sais que c'est con, mais je le répète, je ne suis pas bricoleur...

Pour finir, je ne pensais pas que ma question initiale allait déclencher autant de réactions :!: :!: :!: et en plus, j'ai toujours pas de réponse ( :lol: :lol: )

Bon allez j'arrête :arrow:

Un pro ne doit pas débider un quad s’il le fait sa responsabilité est engagé. Par chez moi certain bon conc livre les quads d’origine et font signé une feuille a leur client comme quoi le quads est livré conforme a la législation. Sa n’empêche pas qu’il donne la marche a suivre a qui en fait la demande. A chacun de prendre ces responsabilités.
jm
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family