• Publicité

bridage ltz k8 valenti?

Les diables jaunes, c'est ici...
  • Publicité

bridage ltz k8 valenti?

Messagepar coolman46 » 20 Sep 2007, 21:42

salut a tous le bidage des ltz valenti se limite t il toujours a la bague qui se situe entre le carbu et le cylindre ( dans la durite), et la gachette?
merci
coolman46

Publicité

Messagepar coolman46 » 24 Sep 2007, 19:13

wahhoooo un vrai forum de morts vivants................
:lol:
coolman46

Publicité

Messagepar Machin » 12 Oct 2007, 17:32

Le semi-laid ayant l'avantage de la concision, mais l'inconvénient d'être parfois peu explicite, je me permet de livrer aux non-initiés une traduction intégrale dans la langue de notre beau pays de l'intervention de notre collègue Thierry venant d'un autre forum :

" Tu as parfaitement raison. Ici, ça dort.
Viens chez nous, au moins tu est sur d'avoir des réponses à tes questions.
D'ailleurs, je me suis permis de relayer ta question sur mon forum, et en moins de 15 secondes, j'ai eu 5 réponses. D'ailleurs, pour t'aider, je te les livre in extenso :

- + 1
- LOL
- Bite
- jeu kampron pas la kestian
- couille

Heureux d'avoir pu t'aider"
Machin, simple quadeur
Machin
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Trankiloo » 12 Oct 2007, 19:01

Thierry-L.M.D.Q. a écrit::smile51:

Si tu répondais à la question au lieu de passer lâcher un pet et repartir, ça serait un poil + intelligent de ta part..

Pour ma part je ne sais pas désolé..
Tout commence là ou la route s'arrête...
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Terry Wood » 12 Oct 2007, 19:39

Trankiloo a écrit:
Thierry-L.M.D.Q. a écrit::smile51:

Si tu répondais à la question au lieu de passer lâcher un pet et repartir, ça serait un poil + intelligent de ta part..

Pour ma part je ne sais pas désolé..

J'ai mieux :wink:
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar -Thierry- » 12 Oct 2007, 19:49

Machin a écrit:Le semi-laid ayant l'avantage de la concision, mais l'inconvénient d'être parfois peu explicite, je me permet de livrer aux non-initiés une traduction intégrale dans la langue de notre beau pays de l'intervention de notre collègue Thierry venant d'un autre forum :

" Tu as parfaitement raison. Ici, ça dort.
Viens chez nous, au moins tu est sur d'avoir des réponses à tes questions.
D'ailleurs, je me suis permis de relayer ta question sur mon forum, et en moins de 15 secondes, j'ai eu 5 réponses. D'ailleurs, pour t'aider, je te les livre in extenso :

- + 1
- LOL
- Bite
- jeu kampron pas la kestian
- couille

Heureux d'avoir pu t'aider"

***moderation*** Propos non appropriés à la question, merci de ne pas detourner le sujet !!!
-Thierry-
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Trankiloo » 12 Oct 2007, 20:02

:smile51:
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar DOUDOU » 12 Oct 2007, 20:09

Thierry-L.M.D.Q. a écrit:MDR !!!! machin qui ressort, et avec humour ! :lol:
J'ai toujours eu horreur des mecs qui faisaient la question et la réponse. :lol: coolman doit être de ce style.
Cool les mecs cool .... personne n'est concurrent de personne, ayez l'esprit d'Hervé, pas celui que vous voulez donner à ce lieu. :roll:
Pouaaaaah ... :lol:

Ce n'est que mon avis, mais tu ne dois pas t'inquiéter, on ne veut surtout pas vous concurrencer.........
DOUDOU
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar Trankiloo » 12 Oct 2007, 20:24

DOUDOU a écrit: Ce n'est que mon avis........

Je crois que c'est un peu l'avis de tout le monde.. 8)
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 13 Oct 2007, 07:12

Y a des retraités qui s'ennuient :lol: :lol: :lol: Y a plus rien chez les scooters ou à Nice :?:
Thierry

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 13 Oct 2007, 07:44

la vache , ca pulse :o :wink:
baillyloisirs

Publicité

Re: bridage ltz k8 valenti?

Messagepar Bidochon » 13 Oct 2007, 19:09

coolman46 a écrit:salut a tous le bidage des ltz valenti se limite t il toujours a la bague qui se situe entre le carbu et le cylindre ( dans la durite), et la gachette?
merci

tout juste
Bidochon
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar phil59 » 18 Oct 2007, 09:37

Mdr......le thierry :lol: :lol:
Misére ..Misére hein.....

vous vous permettez d'interdire le moindre lien d'autres forums, mais vous faites pitier pour un posteur .....

Ah quand la misére gagne .....quand le seau fuit , on a jamais asser de mains pour boucher les trous...... :lol: :lol: :lol:
les posts de débridage ici on évite...on ne veut guére etre complice du détournement de la loi.....SAUF COMPETITION/TERRAIN PRIVE...
c'est simple. :?

Mais c'est vrai qu'au niveau image, respect de notre loisir, vous n'en avez rien a foutre ....seule la connection vous inquiéte :lol: :lol: :lol:
PETIT :!:
phil59

Publicité

Messagepar olivier » 18 Oct 2007, 15:30

On est vraiment loin du sujet d'origine, parlant de la bague située entre le carbu et le cylindre ...
olivier

Publicité

Messagepar phil59 » 18 Oct 2007, 20:59

olivier a écrit:On est vraiment loin du sujet d'origine, parlant de la bague située entre le carbu et le cylindre ...

de quel cylindre parles tu ?? :lol:

QUI / OU :shock: :?: carbure au cylindre :shock: :o
phil59

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad SUZUKI