• Publicité

Pieces AXR 250

Petit prix, tempérament sportif, les quads à boite de vitesse homologués les plus rapides...
  • Publicité

Pieces AXR 250

Messagepar pascal04 » 13 Oct 2007, 12:37

bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver des pices pour mon axr 250 bicylindre?
je cherche deux pistons complets, joint d'embase et joint de culasse.
j'ai commandé mes pieces voila deux semaines sur accessoire-quad, mais depuis une semaine le site est en maintenance technique et il m'est impossible de les contacter!!!!
Je pense que je vais faire une opposition au paiement et commander ailleurs.
Est ce que l'un d'entre vous a deja commandé sur ce site et quels ont été les délais de livraison.
Cette petite histoire commence à m'agacer, voila maintenant trois semaines que mon quad est en pieces détachés et j'aimerais bien le remonter, le roder et le vendre!!!
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
pascal04
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 70
Inscription: 07 Juin 2006, 19:46
Localisation: alpes de haute provence

Publicité

pieces

Messagepar lolo89 » 21 Oct 2007, 19:38

salut
j'ai deja acheté chez eux, ce sont des jeunes.

comptes minimum 20jours avant de recevoir.
bye quadeur
Avatar de l’utilisateur
lolo89
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 48
Inscription: 23 Juin 2006, 13:59
Localisation: 89 yonne (auxerre)

Publicité

Messagepar pascal04 » 21 Oct 2007, 21:48

Salut,
merci pour ta réponse, en fait depuis j'ai eu un contact telephonique avec boutique quad (maison mere) et la personne que j'ai eu au bout du fil ma expliqué que lors de la refonte du site accessoires-quad, ils ont perdu toutes les commandes, comptes utilisateurs......donc impossibilité de livrer quoi que se soit.
Normalement je devrais recevoir ma commande debut de cette semaine, enfin je l'espere.
Ce qui m'arrange car je dois remonter mon 250 et le vendre assez rapidement car actuellement j'ai trois quads dans mon garage et je ne peux plus bouger.
@+
Avatar de l’utilisateur
pascal04
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 70
Inscription: 07 Juin 2006, 19:46
Localisation: alpes de haute provence

Publicité



  • Publicité

Retourner vers SMC, BARROSSA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 34 invités

  • Publicité
cron

Google+