• Publicité

TB 330 QUI CHAUFFE au ralenti ?????

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

TB 330 QUI CHAUFFE au ralenti ?????

Messagepar çapasse » 08 Oct 2007, 06:46

salutations distinguées a tous..............
J'ai un petit soucis sur mon quad, retour de la dernière sortie le weekend dernier je pose mon quad sans le nettoyer de suite ( et cette semaine je décide de le laver , karcher etc etc et je le laisse tourner au ralenti après la douche pour diverse lubrifications et qu'il sèche un peu avant de le rentrer au garage subitement le ventilo ce met en marche le voyant de chauffe s'allume par intermitence etc je me penche pour toucher la durite d'arrive d'huile dans le radiateur et la durite de retour froide les deux, avant que je démonte toutes les sondes ou calorstat de la machine si quelqu'un a une astuce ou peut me dire quel fils c'est débranché ça m'arrangerai bcp merci à tous et bon quad...(ps mon radiateur est propre)
çapasse
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar donblo26 » 14 Oct 2007, 08:29

Salut j'ai eu le mem phenomene
pour moi ct un probleme de batterie
il faut pas laver les quad au karcher l'eau s'infiltre partout
et fait des connections pas bonnes... qui sechent ta batterie
tu a pu redémarrer tout de suite après?
si non cherche pas plus loin
donblo26
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar çapasse » 21 Oct 2007, 22:00

merci pour le conseil car je n'ai pas regarder mes connections de batteries par contre toute les autres sous le capot avant ouii. Je peux le démarrer facilement il tourne normalement et tout le systeme électrique à l'air de fonctionner???? voila sinon si tu peux me donner plus de détails sur ta panne ça m'aidera merci encore a toi et bon quad...
çapasse
Quadeur
Quadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family