• Publicité

panne electrique adly 300

  • Publicité

panne electrique adly 300

Messagepar yanic12 » 30 Oct 2007, 22:30

D'abord bonjour à tous, je suis nouveau ici alors désolé si je mets pas ce messge au bon endroit je fais de mon mieux!

Voila ma situation, j'ai acheté il y a 4 mois un Adly 300 qui paraissait en très bon état, j'ai roulé sans soucis 1 mois et 1000 km avec (sur route), jusqu'à un jour d'été (ou il faisait très chaud), ou mon boitier CDI a explosé.
J'emmene mon quad au garagiste qui mettra 2 mois à le regarder, change le boitier CDI, mais n'arrive pas à redemarrer le quad. Il m'a dit qu'il l'avait redemarré sur 100 metres en se faisant tracté par un autre quad, puis qu'il s'est mis à brouter, puis plus rien. Impossible de repartir meme en se faisant tracter.
Résultat, après 2 mois au garage je me retrouve avec un quad qui ne marche pas, il m'a dit que le probleme pouvait venir du regulateur et me propose pour reparer de refaire touter l'electricité, en changeant la batterie, le regulateur, la bobine et le CDI(qui aurait peut etre à nouveau grillé).
Quelqu'un aurait il une idée de la panne (sachant qu'il y a un signal electrique et une etincelle à la bougie), la solution qu'il me propose est elle la bonne, ou puis je avec vos conseils essayer de reparer.
Merci par avance pour l'aide que vous m'apporterez!!!
Yanic
yanic12
 

Publicité

Messagepar gilles1732 » 06 Nov 2007, 20:32

Vas voir bonheur ici:
http://adly.clubme.net/index.htm

A+
Gilles
Avatar de l’utilisateur
gilles1732
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 220
Inscription: 08 Mai 2006, 16:24
Localisation: (37) INDRE ET LOIRE

Publicité

Messagepar LOLO50 » 14 Nov 2007, 17:08

est ce qu'il est encore sous garantie
Avatar de l’utilisateur
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 2006
Inscription: 15 Nov 2006, 19:38
Localisation: 50
Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad ADLY

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

  • Publicité
cron

Google+