Mes ex 4x4 étaient beaucoup ++ résistants aux rayures qu'un quad, c'est clair.
Le vernis est la meilleure protection, aucune comparaison possible avec les plastiques de quad qui rayent à la moindre branche..
nico_62 a écrit:J'lai pas inventé ces infos. Mes sourcesQPM d'aout, septembre et octobre, ainsi que les POPO-Men sur le stand au mondial du 2 roues
Pour ta gouverne, la peinture, c'est comme tout, ça dépend![]()
dixit le site US, c'est 900% plus costaud que l'ancien pastoc. Perso, au salon, et même si j'ai pas beaucoup d'ongle, j'ai pas réussi à laisser de trace sur la carrosserie alors que les versions plastiques, on aperçoit un léger qqch si je fait le même test.
Maintenant, j'ai pas non plus roulé avec dans des chemins où la main de l'homme n'a pas encore mis le pied.
Plus de couple et de puissance pour se viander?c'est pour ça que l'on parle de pilote pour ces machines et non de conducteur
.
Mais c'est vrai, à quoi ça sert d'avoir une ferrari alors qu'une deuche fait tout aussi bien l'affaire![]()
En tout cas, dans le cas de tractage, je pense que le surplus de puissance et de couple rendront l'utilisation de cette machine encre plus agréable que cela ne l'était jusqu'alors.
La direction assistéeSi c'est pour avoir la même que sur le GRIZZLY (
désolé messieurs, vous qui possédez cette machine), j'vois pas l'intérêt. Quand j'ai essayé cet engin, version stock, sans changer les réglages (machine de démo)..
bof... J'ai même eu l'impression que la direction était plus lourde que celle du SPORTSMANN 800
(Oui, j'ai des bras de camionneur.. et alors
![]()
): JE NE ME SUIS PAS AMUSE DU TOUT A SON GUIDON.
![]()
Chacun voit midi à sa porte. Si maintenant, le 800EFI ne te correspond pas, c'est pas une raison pour "démonter la baraque"![]()
![]()
jm a écrit:Salut
Deja fait réparer des plastiques sur un quad plus peinture dessus après et aucun problèmes même aux niveau rayures c’est pas pire.
yvisa37 a écrit:4éme L'adéquation plus de pêche et de couple = Plus de plaisir de conduite n'engage que toi ( Y'a qu'à voir le nombre impressionnant d'acheteur de 800 POPO et CANAM qui sont revenu au 650 ou au 500 comme moi et le vendeur du quad de Tranquiloo)
Retourner vers Forum Quad POLARIS family
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités