• Publicité

configuration dvx 400

Gros chats et dérivés cette section est pour vous
  • Publicité

configuration dvx 400

Messagepar pascal04 » 30 Oct 2007, 22:36

bonjour les quadeurs
je possede un dvx 400 qui me pose un petit probleme, probleme qui est le suivant

Je n'arrive pas à regler ma richesse, mon quad n'a pas un ralenti stabilisé, il monte et descent en regime, et en utilisation intensive, il a tendance à caler entre les changements de rapport.
Le probleme vient qu'il est monté avec une ligne wileyco et je pense que le gicleur principal est trop petit, mais voila, je n'ai pas envie d'acheter un kit dinojet pour essayer tel ou tel gicleur.
j'aimerais connaitre les gicleurs que vous utilisez sur des dvx 400 debridés.
A savoir que je compte changer mon filtre à air par un filtre KN ( filtre et couvercle de la boite à air) et j'aimerais faire le tout en une fois ceci afin de m'eviter de changer plusieurs fois de gicleurs!!!
merci d'avance
pascal04
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar pp » 31 Oct 2007, 08:33

avec la boite a air ouverte il te faut un gicleur de 160 environ.apres pour etre plus precis il faudra regarder la couleur de ta bougie,noire trop gros blanche trop petit.tu peux aussi modifier ton boisseau pour avoir une meilleur reponse a l acceleration(2 petits trou qui sont sous le boisseau a agrandir a 2.5mm ).ca ne donne pas de cv mais un temps de reponse plus court.
a+
pp
Annonceur
Annonceur

Publicité

Messagepar pascal04 » 01 Nov 2007, 23:04

merci pour ta réponse, je vais commander mon filtre Kn et quelques gicleurs, je ferais plusieurs essais autour du gicleur de 160.
merci encore
bon quad
pascal04
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson