J'ai aussi hésité entre un KQ (le 450 en l'occurence), un Sportsman 500 et un Outlander 400 max. Je les ai tous essayé. Tous de très bonnes machines.
Le Can Am : très bien, surtout à deux bien sûr , mais trop cher pour un 400 non injection
Le Sportsman : très bien , c'est du lourd dans tous les sens du terme (y compris les moins bons) , mais c'est un POPO... En HO ou EFI :
pour moi peu de différences, en tout cas lors de mes essais. EFI plus linéaire, mais il peut même y avoir des différences de perception entre 2 quads identiques (les réglages peut être ?). Détail : la couleur verte du 500 HO à 7490 e, vraiement elle ne me plait pas, mais pas du tout.
Le KQ (homologué Valenti) : très bien. Puissant, léger, maniable, mais dommage concessionnaire trop loin (env 150 kms). Homo DRESEL : pas question. Valenti / Paoletti : très bien et maintenant un petit plus pour Valenti car c'est l'homologuation "officielle" de Suzuki (à quand les quads homologués d'origine chez les japonais ...)
Et puis Polaris a baissé ses prix et j'ai finalement pris le Sportsman 500 en EFI, parce que je voulais l'injection. Maintenant j'ai un POPO, je suis content

, mais j'aurais pris un KQ ou un Out, j'aurais été content aussi ...