oui, pais de remorques
Dans ma recherche de remorque "bonne-à-tout-faire", capable d'embarquer des palettes de parpaings, des poutres en chênes, des panneaux d'aglo, du BA13 des tôles de toitures etc... (de quoi bricoler un peu chez soi, quoi

) mais aussi 3 quads (de quoi s'amuser un peu hors de chez soi, quoi
- l'espoir fait vivre, y'en manque encore 2, celui de madame et le mien mais pour ça c'est pas nouveau, suffit de lire tous mes anciens posts), je fais le tour de ce qui existe et je m'arrête de plus en plus sur les remorques à essieu directeur avant.

pourquoi ce type de modèle et pas une classique 2 essieux
Pour se libérer de la contrainte de répartition de charge afin de ne pas délester ou de plomber la boule d'attelage

La voiture garde son assiette quelque soit la charge et l'endroit où elle se trouve
Donc, j'ai trouvé un revendeur BÖCKMANN sur Frévent, le hic

, c'est (entre autre un prix à faire peur) que celles qu'il propose possède 3 essieux (1 directeur, 2 à l'arrière) 2mx 6m pour un PTC de 3500kg
c'est beaucoup trop
Y'a
remorques du nord qui peut me faire pile poil une 2 essieux dont un directeur pour un plancher de 2.15m x4.5m, PTC 2500kg (

) mais il faudrait idéalement que
ma boule d'attelage soit à 650mm du sol
bon, y'a peut-être moyen de voir ça à la baisse si jamais je ne trouvais rien d'autre
Je recherche donc dans le Nord Pas-de-Calais un concessionnaire HUMBAUR, car, au catalogue de ce constructeur, il semble qu'il y ait LA remorque qui me convient...
Si vous en connaissez un merci de me l'indiquer.

(mi

j'in connau pô

)