• Publicité

Can-am 650 max, des infos svp...

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

Can-am 650 max, des infos svp...

Messagepar ptitguy » 03 Nov 2007, 14:04

voilà, j'ai une offre alléchante pour l'achat d'un Can-am 650 max neuf mais toujours un modèle 2007,donc en version max et non version max xt, pouvez-vous me dire ses défaults, ses bons coté, enfin tout quoi.... :wink:

j'ai déjà entendu dire que les ressorts d'amortisseurs étaient faible et qu'il fallait les remplacer par des ressorts renforcés, je suis à l'écoute de vos commentaires 8)
New forum Belge http://www.testquad-forum.be/

Can-am 650 max (vendu)
Grizzly 700 (vendu)
Kingquad 700 efi (vendu)
Rhino 660 (vendu)
ptitguy
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar wh26 » 03 Nov 2007, 19:22

Sur les XT les amortos avant sont déja renforcé. Moi j'ai le mien depuis janvier 2007 max xt, RAS et j'ai 2 300 bornes.
Apparement la version max est trés apprécié, mieux coté à la revente et quasiment aussi maniable qu'un court. Tout les pocésseurs de court trouve que le max est beaucoup plus stable en franchisement.
Voilà, aprés ce qui fait la diff c'est le budget :wink:
Traxter 500 HO 2002 pour bosser
Out 650Max XT 2007 pour le fun
Image
wh26
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar ptitguy » 05 Nov 2007, 14:41

héééééééé ben, pas beaucoups de réponses :?

Can-am 650 max (vendu)
Grizzly 700 (vendu)
Kingquad 700 efi (vendu)
Rhino 660 (vendu)
ptitguy
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 05 Nov 2007, 14:47

Pas beaucoup de 650 max en circulation :(

Vaut mieux, une réponses que 12 qui font :

- J'en ai pas mais je crois que....

- +1

- Dans le magazine machin, y disent que....

- Mon beau frêre a presque le même, un TRX 450 et il dit que...

- Moi, j'aime pas can-am, j'ai eu un vélo can-am en 1947 et il est tout rouillé ...

- Can-am, can-am, c'est pas Edith Piaf qui chantait ça :?:

.....................

Tu crois pas mon Guy :?:
Thierry

Publicité

Messagepar ptitguy » 05 Nov 2007, 16:28

:shock: tu as en partie raison, mais il y en as quand mêm pas mal qui en ont des 650 et personne n'en parle :roll:

Can-am 650 max (vendu)
Grizzly 700 (vendu)
Kingquad 700 efi (vendu)
Rhino 660 (vendu)
ptitguy
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 05 Nov 2007, 16:58

Il sont inscrits sur des forums :?:
Thierry

Publicité

Messagepar Thierry » 05 Nov 2007, 18:02

Chez les cousins :arrow: http://www.forumquad.com/viewtopic.php? ... ht=650+max

Sur le forum Can-Am, j'ai rien vu d'interressant :? http://forum-can-am.frbb.net/index.htm
Thierry

Publicité

650 out max

Messagepar david du 42 » 05 Nov 2007, 18:55

salut,pas trop de reponse?normal sur ce modele il y a rien a dire le top le mien a 4500 km et RAS si ce n'est que j'ai baisser la taille des pneus en 25
car dans les virages si tu passe fort il a tendance a lever de l'arriere depuis c'est nickel pour les amortos c'est ceux d'origine et pas de problemes
david du 42
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: loire
Quad: can am 1000 max ltd
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar wh26 » 05 Nov 2007, 19:13

ceux qui ont des can-am sont plus souvent dessus que derriére l'écran :wink: :lol: :lol:
Traxter 500 HO 2002 pour bosser
Out 650Max XT 2007 pour le fun
Image
wh26
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 05 Nov 2007, 19:50

à l'atelier tu veux dire :roll:

je rigole :lol: :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar ptitguy » 06 Nov 2007, 00:32

Quend a écrit:à l'atelier tu veux dire :roll:

je rigole :lol: :wink:

c'est à le croire vu que personne ne veut en parler :roll:

bon, ben j'irais demander mes infos ailleurs, tant-pis :(

Can-am 650 max (vendu)
Grizzly 700 (vendu)
Kingquad 700 efi (vendu)
Rhino 660 (vendu)
ptitguy
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar JPS BOMBARDIER » 06 Nov 2007, 12:59

tu veux savoir quoi exactement :?:

L'histoire des ressorts sur les 2006/2007 ils sont bon, souple sur les MAX std, sur les XT j'ai tjs trouvé que le ressort inférieur était inéfficace, le quad est tjs un peu écrasé sur l'avant, je propose dans ce cas aux clients qui souhaite gagner en garde au sol, débattement et confort 2 ressorts inf renforcés ( - de 100€ la paire ) mais il existe aujourd'hui un mono ressort renforcé ( tjs - de 100 € la paire )....
L'avantage c'est que l'ammortisseur travaille mieux , il est plus progressif et sur toute sa longueur, le quad est plus haut mais plus stable car il s'ecrase moins dans les courbes, on peux également charger l'avant sans mettre le quad à genoux.... bref tous ceux qu'ils les ont monté en sont enchanté..... mais ils y en a beaucoup qui ont laisser d'origine et qui sont content de leur machine et du confort ....

le reste de la mecanique s'est du costaud fiable, une plaque de protection de chassis pour les baroudeurs, facile d'entretien, les plastiques se démonte en 1min sans outils ( un plus pour des vrais lavages ), le train ar est au top, le train avant précis, les selleries conforts, que dire de plus, il faut l'essayer pour comprendre .....
Concessionnaire JPS CAN-AM QUAD SSV JET et SPYDER
Boutique JPS : Pièces d'origine, accessoires, vêtements, promo etc....

WWW.JPSQUAD.COM
JPS BOMBARDIER
Annonceur
Annonceur

Publicité

Messagepar 1302man » 06 Nov 2007, 15:35

J'ajouterais que l'agrément moteur est vraiment top pour la cylindrée. Bien plus réactif que d'autres conceptions, même en plus gros cube. Le quad est agile. Les suspensions sont un peu souple pour les passages en courbe et dévers à deux je trouve. Sinon, au niveau retour fiabilité, comme les autres, les machines les plus vieilles ayant même pas 1 an et demi au maximum, c'est difficile de s'en faire une idée objective.
En tous cas, pour nous, c'est la machine qu'il fallait.
PS : avant on avait un 400. Trop mou pour les profils roulants et les longues côtes. Ceci dit, je n'ai pas regretté d'en avoir possédé un. Et à la revente, c'est comme une allemande face à une italienne si tu vois ce que je veux dire.... :lol:
:wink:
1302man
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar ptitguy » 06 Nov 2007, 17:40

JPS BOMBARDIER a écrit:tu veux savoir quoi exactement :?:

L'histoire des ressorts sur les 2006/2007 ils sont bon, souple sur les MAX std, sur les XT j'ai tjs trouvé que le ressort inférieur était inéfficace, le quad est tjs un peu écrasé sur l'avant, je propose dans ce cas aux clients qui souhaite gagner en garde au sol, débattement et confort 2 ressorts inf renforcés ( - de 100€ la paire ) mais il existe aujourd'hui un mono ressort renforcé ( tjs - de 100 € la paire )....
L'avantage c'est que l'ammortisseur travaille mieux , il est plus progressif et sur toute sa longueur, le quad est plus haut mais plus stable car il s'ecrase moins dans les courbes, on peux également charger l'avant sans mettre le quad à genoux.... bref tous ceux qu'ils les ont monté en sont enchanté..... mais ils y en a beaucoup qui ont laisser d'origine et qui sont content de leur machine et du confort ....

le reste de la mecanique s'est du costaud fiable, une plaque de protection de chassis pour les baroudeurs, facile d'entretien, les plastiques se démonte en 1min sans outils ( un plus pour des vrais lavages ), le train ar est au top, le train avant précis, les selleries conforts, que dire de plus, il faut l'essayer pour comprendre .....

Posté le: Mar Nov 06, 2007 2:35 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

J'ajouterais que l'agrément moteur est vraiment top pour la cylindrée. Bien plus réactif que d'autres conceptions, même en plus gros cube. Le quad est agile. Les suspensions sont un peu souple pour les passages en courbe et dévers à deux je trouve. Sinon, au niveau retour fiabilité, comme les autres, les machines les plus vieilles ayant même pas 1 an et demi au maximum, c'est difficile de s'en faire une idée objective.
En tous cas, pour nous, c'est la machine qu'il fallait.
PS : avant on avait un 400. Trop mou pour les profils roulants et les longues côtes. Ceci dit, je n'ai pas regretté d'en avoir possédé un. Et à la revente, c'est comme une allemande face à une italienne si tu vois ce que je veux dire....

haaaaaa voilà 2 réponses qui me plaise, merçi les gars et surtout je remercie Jérémie car c'est juste la réponse que j'attendai :wink:

pffffff, j'ai dus en faire un de cinéma pour avoir enfin une réponse objective :lol:

Can-am 650 max (vendu)
Grizzly 700 (vendu)
Kingquad 700 efi (vendu)
Rhino 660 (vendu)
ptitguy
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar fred54 » 06 Nov 2007, 17:42

Et demain matin, tu dis, je garde mon Grizzou.
Girouette, va
fred54
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier