Voila un ensemble de pieces dont j'ignore la fonction ,je l'ai vu aussi sur d'autres quads de marques differentes.
Qui peut me dire à quoi ça sert ?
olivier a écrit:C'est pas faux ... reste quand même que démonter tout ou partie du dispositif anti-pollution est avant tout une démarche qui ne peux que nuire à l'image du quadeur responsable.
Après tout, te poses tu la question du démontage du pot catalytique de ta voiture ? Non ? Et bien ton quad, c'est la même chose !
olivier a écrit:C'est pas faux ... reste quand même que démonter tout ou partie du dispositif anti-pollution est avant tout une démarche qui ne peux que nuire à l'image du quadeur responsable.
Après tout, te poses tu la question du démontage du pot catalytique de ta voiture ? Non ? Et bien ton quad, c'est la même chose !
fredii a écrit:Salut à tous,
J'ai un 200 Sawtooth qui a exactement la même mécanique. Il tourne très bien à froid comme à chaud avec ce système d'origine.
Par contre, lorsque je suis à 120/130 kmh, non, je deconne !!!, à 60 km/h il régule et le moteur cafouille, il ne tourne pas rond.
Si quelqu'un a une petite idée d'une modif méca, ça m'intéresse.
Est ce que quelqu'un a déjà essayé de supprimer le truc anti-pollution ?
merci d'avance.
Retourner vers Forum Quad POLARIS family
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités