enguerand a écrit:franchement avec du recul.....oui, c'est lamachine la plus impressionante en 500 que j'ai vue.Enorme ,une garde au sol hors du commun ,indestructible ,vraiment un outil de travail. beaucoup de peche ,un frein moteur halucinant ,tous est concue pour etre costaud, du travail de .......forgeron. Rien de comparable avec polaris ,plus confort ,mais plus fragile. un exemple polaris possede ube barre stab sur l'arriere pas le cat ,c'est moins stable a haute vitesse ,mais en franchissement le cat pulverise le polaris .
pas de comparaison avec les taiwanais (TGB ,Kymko ,hytrack ect) ,double triangulation arriere ,porte bagage special renforcé ,330 Kg a la pesée c'est un beau bébé......mais qui vaut son pesant de kkwouette!
Voila c'est gros ,c'est hyper costaud ,ca tient du char leclerc ,plastique indestructile ,c'est cher , bref c'est americain
@+ daniel
. Alors là, c'est a plus rien y comprendre, Popo et Can Am sortent un 800 (à l'époque) GENIAL, FABULEUX.... AC va faire un "ton" au dessus et bien là c'est lamentable, ce sera assurément une m...e.Robuste pas si sur car les metaux utilisés sont lourds et par consequent cela ce traduit par une qualité mediocre des matieres premieres:?:.![]()
Ah oui! c'est pour cela qu'une renault est bien meilleur qu'une mercedes, trop lourd les métaux chez mercedes c'est bien connu.En es tu si sûr?Il a une bonne tete c'est sur et une garde au sol tout a fait convenable mais de la a le comparer avec du Popo ya encore du travail a effectuer.Arctic Cat sort prochainement un 1000 cm3 pour taper fort mais entre nous je vois pas bien l'interet car en franchissement c'est pas le moteur qui fait tout mais le chassis, la motricité et bien evidemment celui qui est sur la selle
Bon plus sérieusement, ce que j'ai beaucoup de mal à comprendre c'est que notre ami Bigcat en toute simplicité nous écrit qu'il est content de son Chat, et avec dix ans de bon et loyaux services, il sait de quoi il parle, et bien non on en remet une couche. Chaque marque a ses problème Popo comme les autres.
Il semblerait une fois de plus que certains ont du mal a lire les messages ou plus precisement a comprendre, ou meme pire ne rien comprendre du tout.
Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités