• Publicité

Ca se rapproche à grand pas

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Ca se rapproche à grand pas

Messagepar Thierry » 09 Nov 2007, 17:19

Je veux bien sûr parler de Noël :lol:

26% des français ont déclarés qu'ils dépenseraient beaucoup moins que l'an dernier.

Je dois être dans les 74% qui restent :oops:

Mais bon, j'ai pas encore d'idées précises. Y en a parmi vous qui ont déjà écrit des listes avec des articles "Quad" :?: (pour soi même ou pour un autre membre de la famille)
Thierry

Publicité

Messagepar ERIC80 » 09 Nov 2007, 18:45

pas d'achat en rapport avec quad cette année
la Wii pour le ptiot.
un 12/89 pour mi :oops: si maman veux bien :twisted:
pour maman :?: :?: :?: :?: :?:
Image
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

Messagepar Thierry » 09 Nov 2007, 19:02

12/89 :shock: ché quo cha :?: :shock: Un rapport avec un juxtaposé :?: ou alors un 16/9 :shock:

122 WII à gagner à auchan en ce moment :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar ERIC80 » 10 Nov 2007, 12:15

chambré 12/89 automatique 8)
Image
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

Messagepar Thierry » 10 Nov 2007, 15:30

riot gun en quelque sorte :wink:

faut que je cherche, je doit avoir :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar olivier » 11 Nov 2007, 10:33

Baïkal MP153 ? Pas cher ...
olivier

Publicité

Messagepar olivier » 11 Nov 2007, 11:42

Tien, une vidéo trouvé par hasard, d'un garçon qui a pas l'air d'être un manche ... :shock:

http://www.dailymotion.com/related/5693 ... ra_extreme
olivier

Publicité

Messagepar Thierry » 12 Nov 2007, 08:17

:shock: bah moi qui voulait me faire offrir un tio 800 popo :? j'ai compris, vous me reçevez à coup de fusil :shock:

:lol: :lol:

Bon sérieux :)
Thierry

Publicité

Messagepar Draken QDS » 12 Nov 2007, 12:21

Déjà servis, Merci... :lol:
Quoi que, : ca ferait bien 4 Big-Horn sur mon LTD... :wink:
Image
Draken QDS
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar DOUDOU » 12 Nov 2007, 12:46

Draken, t'as pas le droit de jouer 2 fois :lol:
DOUDOU
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar Thierry » 12 Nov 2007, 12:56

Plus terre-à-terre, j'ai vu des sacoches de réservoir sympa hier, reste à savoir comment je les accroche sur un King, le bouchon est sur l'aile arrière :?
Thierry

Publicité

Messagepar wOOki » 12 Nov 2007, 12:56

moa aussi deja passé , remplacement du scrambi par un renegade 800
merci a mon sponsor http://www.boutiquad.com
wOOki
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 12 Nov 2007, 13:04

:shock: heureux pour toi :wink:

J'ai vu ça aussi 8) mais bon, ça fait 700 roros quand même avec le logiciel et le support :oops:

http://www.tripy.eu/home.asp
Thierry

Publicité

Messagepar wOOki » 12 Nov 2007, 16:41

cé super le trippy mais son gros default : il n'a pas de cartographie integre, alors qu'il a un gps

le forum permet normalement de s'echanger gratuitement des roadbook, mais pour l'instant cela reste maigre
merci a mon sponsor http://www.boutiquad.com
wOOki
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 12 Nov 2007, 17:31

Bin c'est pas son but non plus. En gros c'est un road-book boule/flèche électronique, pas besoin de dérouleur, de télécommande au guidon, etc etc :lol: .
Maintenant, pour le prix, c'est vrai que ça aurait pu faire les 2 :?
Thierry

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS