ti-chauve a écrit:peut-être devrais-tu essayer de trouver un autre concess car le tien m'inquiète beaucoup quand a ces capacitées d'analyse et son savoir faire![]()
![]()
DOUDOU a écrit:La blague courante chez nos cousins de la belle province est de dire à un acheteur de ces quads: "le dealer t'a-t-il vendu le stock de loctite qui va avec !"
RandoPhilou a écrit:Désolé pour ce qui t'arrive et belle narration. Je ne sais pas si les cons de quad on les mêmes obligations que les garagistes
mais je crois savoir que ces derniers sont considérés comme responsable des travaux effectués et même au dela!
à savoir:
-Obligation de garde
-Obligation de réparation
-Obligation de conseil et d’information
-Obligation de restitution
voir le lien pour les details
http://www.sudouest-auto.com/infos-pratiques-16-en-cas-de-litige-avec-un-garagiste.html
En clair un garagiste chez qui tu depose ton vehicule doit garantir que son utilisation est sans risque lorsque tu repart.
bikerman43 a écrit:ti-chauve a écrit:peut-être devrais-tu essayer de trouver un autre concess car le tien m'inquiète beaucoup quand a ces capacitées d'analyse et son savoir faire![]()
![]()
Re !..TC!...
C'est bien ce que je compte faire..en gardant celui du PUY EN VELAY...à POLIGNAC exactement..car son acceuil "d'un acquereur ayant acheté ailleur" m'a plu!...
Bien qu'apres la garantie je serai à-même de reparer ou entretenir moi-même mon quad!...5 ans comme mécanicien dans la Marine Nationale permettent des choses!...surtout à la retraite!..
Suite du feuilleton que tu sembles lire avec interet!..Tu as quoi comme monture ?...
Cdt !... BIKERMAN
ti-chauve a écrit:bikerman43 a écrit:ti-chauve a écrit:peut-être devrais-tu essayer de trouver un autre concess car le tien m'inquiète beaucoup quand a ces capacitées d'analyse et son savoir faire![]()
![]()
Re !..TC!...
C'est bien ce que je compte faire..en gardant celui du PUY EN VELAY...à POLIGNAC exactement..car son acceuil "d'un acquereur ayant acheté ailleur" m'a plu!...
Bien qu'apres la garantie je serai à-même de reparer ou entretenir moi-même mon quad!...5 ans comme mécanicien dans la Marine Nationale permettent des choses!...surtout à la retraite!..
Suite du feuilleton que tu sembles lire avec interet!..Tu as quoi comme monture ?...
Cdt !... BIKERMAN
et bien j'ai une poubelle: un BASHAN bs 200-S3, ma femme m'a acheté mon premier quad (cado d'anniversaire) et malgrés tout les soucies que j'ai eu je ne regrette rien car pour 1000€ on ne s'attendait pas a un POLARIS? il m'a tenu 1 an et demi et roule encore mais j'ai a peu près tout refait dessus (les fils electriques etaient attachés sur le pot!!!), contrairement a ce que certain vont penser les réparations ne m'ont pas couté cher, moteur + 2 pot et beaucoup de mains d'oeuvre perso 200€; je vais commander mon nouveau quad dans quelque jours (cado de noel) ce sera probablement un puma 400, le 500 comme toi m'aurai plus mais bébé est arrivé et le quad n'est pas prioritaire
au plaisir d'une rencontre dans un beau bourbier ou a la sortie d'un sentier![]()
Retourner vers Forum Quad CF MOTO
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités