david du 42 a écrit:sur les 2004 il faut enlever 2 masselottes sur les 6 du vario,et enlever 1 des trois vis du carbu la scieé en 2 puis la revisser
david du 42 a écrit:non,non,Olivier c'est fait par des pros(concessionnaire)
olivier a écrit:david du 42 a écrit:non,non,Olivier c'est fait par des pros(concessionnaire)
J'en sais quelques chose, pour être intervenu sur plus d'un out depuis 2003![]()
Ce que je voulais dire dans ma remarque, c'est que ta réponse étant sans doute très hative, et donc partielle.
A titre d'exemple, virer deux masselottes sur une machine qui tourne depuis 3 ans n'est peut être pas le bon conseil, sauf si il est précédé d'une inspection en règle du vario, au minimum pour vérifier que toutes les masselottes sont usées symétriquement. Et encore, si tu veux mon avis, le fait de changer pour du neuf et alors en profiter pour n'en laisser que quatre serait plus souhaitable.
Quant à l'intervention sur le carbu que tu décris, elle est partiellement juste (sur le fond), mais d'aucune utilité sur la forme si tu n'explique pas plus la manoeuvre ...
D'où ma remarque, une fois de plus !
bomber a écrit:salut fick1g l'histoire du carbu est regler ce matin on a fait un tour moi et dominique .le quad a une de c'est reprise a te couper le souffle.on voulait passer cher toi ce matin mais dominique ma dit pas la peine tu a fait une soiré beaujolais hier soir donc voilas.
salut a+
Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 5 invités