GUILLON a écrit:Bonsoir Fred.
Je vais regarder le manuel d'atelier,mais il me semble qu'il va falloir deposer l'arriére du quad,pour voir ce qui se passe.C'est à dire le bras oscillant avec le pont etc...
Pas grand chose à ce sujet sur le manuel.Si tu regardes bien le montage,je pense que le manchon de cardan(repére 3 sur bras oscillant) est mal fixé sur l'arbre d'entrée du pont(repére 18 sur le pont).
Du travail en perspective,pour le démontage.
Mais il se peut également que le cardan soit mal monté côté boite...
Moi,c'est la solution la plus viable que je te propose,si ton quad n'est plus sous garantie.Car pour ce probléme,pas d'à peu-pret.Et surtout si au démontage tu trouves un "lézard"dans le montage de la douille de cardan:faits une ou plusieurs photos pour l'importateur en espérant qu'il fasse un geste...
Bon courage Fred.
Claude
Bonsoir Claude, merci encore de ta réponse et de ton interet.
En effet, d'un petit problème de graisseur, on en vient a un gros soucis de montage de cardan... je pensais pouvoir résoudre ce soucis tout seul, mais finallement le plus sage est de l'ammener a mon magazin, vu qu'il n a que 800km et que j'ai pas encore fait la révision, le mieux est de lui signaler cette histoire lors de la révision, et comme en ce moment je n'ai pas beaucoup le temps de rouler ca attendra le moi prochain, voir plus, tout en serveillant que ca ne s'agrave pas.
Quand tu dis qu "il se peut que le cardan soit mal monté coté boite", ca veut dire quoi exactement? et comment le voir, quels sont les symptomes? qu il necessite un remontage très méticuleux?
je pensais simplement que le manchon avec le graisseur (rerper 3) etait mal coulissé, tout simplement....
a ton avis?
Cordialement