• Publicité

smc 300 captain

Petit prix, tempérament sportif, les quads à boite de vitesse homologués les plus rapides...
  • Publicité

Messagepar Nono95 » 28 Nov 2007, 14:38

Debut d'année prochaine j'espere :lol:
J'ai encore du mal me decider entre un carnivore Chinois ( 400cc) et le capitaine...
Ta eu le bumper et le nerf de barre d'origine ou tu les a acheté apres :?:
Mhmmm punaise...
Avatar de l’utilisateur
Nono95
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 99
Inscription: 04 Aoû 2007, 22:40
Localisation: 95, limite 60

Publicité

Messagepar fifou06 » 28 Nov 2007, 15:27

je l'ai acheter chez rv-quad en version superquader avec 4 jantes alu et 4 pneus suplémentaires(maxxis),bumper et nerfs bars.Tu t'es bien renseigné sur les quad chinois ce ne sont pas des quad de bonne qualité il sont beau quand tu les voit mais il veillisse trés mal et les piéces partie cycle sont déplorable, mon cousin a un 150cc et on a du refaire toutes les soudures qui sont de trés mauvaise qualité et a chaque fois qu'on fait une sortie il casse quelque chose!!!SMC est une marque taiwanaise trés serieuse,aprés chacun ses gouts et ses couleurs a+ :!: :!: :lol:
fifou06
 

Publicité

Messagepar Nono95 » 28 Nov 2007, 17:49

C'est vrai. Tu a en partie raison. Le quad chinois d'entré de gamme et de mauvaise qualité. Soudure pate à modeler et tombe en ruine apres chaque sortie. Mais la qualité des hauts de games ( => 400 cc) ainsi que leurs fiabilités ont pas mal augmenté cette année.
Bien sur, avant de rouler avec, il FAUT tout verifier ( serrage, resine de blocage, remplacement de tout les liquides, meme faire un reglage de soupape !!!! ). Ce qui n'est peut etre pas le cas avec le capitaine.
Mais l'idée de passer de 300 cc à 400cc me seduit. C'est pour ca que je regarde sur les forums, et que je pose des questions :P :P
Vive le net, vive le quad et encore merci à vous tous pour vos posts et surtout d'eclairer ma lanterne !!!!!
Mhmmm punaise...
Avatar de l’utilisateur
Nono95
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 99
Inscription: 04 Aoû 2007, 22:40
Localisation: 95, limite 60

Publicité

Précédente


  • Publicité

Retourner vers SMC, BARROSSA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

  • Publicité

Google+