Bonsoir.
Sur le Monde du quad,du mois d'octobre,soit le numéro 48,sur la premiére page intérieure,la réclame Deltamics montre un HY210.
J'ai beau aller sur le net chez Deltamics,ils ne parlent pas de ce modéle.
Cela ne semble pas être une coquille.Qui en aurait aperçu chez un concéssionnaire?
Cordialement.
Claude
salut
là il y a aussi le hy170
http://www.yalo-import.com/page_produits.php hytrack ce la joue à la kymco
des modèles qui ce ressemble
si ça marche niveau commerciale
pourquoi pas
ils sont futés ces chintocs
a+
Bonsoir steves.
En allant sur l'adresse que tu donnes,le HY210 ne fait que 178cm3...dommage ils ne donnent pas le poids.
Comme tu dis les commerciaux sont doués:mais si ça marche...
Claude
bonjour a tous nouveau sur le site et propriétaire d'un hy 210 depuis le 06/10/07 le moteur 178 cm3 pour un poids de 236 kg transmission a cardan. assez sympa je pense une foi le rodage fait ce sera equivalent au kymco 150mxr pas plus je me tiend a votre dispo pour toutes autres questions a j'aller oublier gabari trop imposant pour les debutants car la largeur et de 1210mm longeur 2015 mm hauteur 1370mm capacite du reservoir 15 lts. bon quad a tous
Bonsoir "baret".
Bien venue parmi nous.
Quelques photos ferraient plaisir à la tribue des chinois.
Surtout le tableau de bord si tu as la jauge...pour les possésseurs de HY320,qui ne manqueront pas j'en suis sûr de te poser des questions techniques du style:où est implantée la jauge dans le reservoir?etc,etc...avec photos pour illustrer.
Bon quad et attention aux chasseurs en cette période.
Claude
salut claude
le soucis je debute sur ordinateur mais ce wee kend j'enverais quelques photos des points les plus interessants comme je le disais hier pour le prix il est assez sympa en esperant pas trop de probleme question mecanique quand au compteur il est digitale avec compte tour, jauge a essence plus ou moins fiable faut le reconnaitre; pas de chauffe moteur tu le verras lorsque je t'aurais envoyer les photos. sur ce fait attention a toi aussi pour les chasseurs car cette année je les sant motivés
bon quad a toi claude, je te fait parvenir les photos au plus vite.
Bonsoir "baret".
Merci de ta réponse et vivement des photos,surtout pour ceux qui possédent un compteur digital.
Mon HY300 est équipé d'un compteur analogique d'origine,mais j'ai ce qu'il faut comme instrumentation de controle(bouchon jauge,compte tours/horamétre etc..).
Je ne pense que tu ne serras pas déçu,si tu l'utilises pour ce dont il est prévu.
Bonnes balades.
Claude
bonne comparaison le mxr, éventuellement suffisant selon l'utilisation mais avec un gabarit pour adulte européen....pourquoi pas, si tu compte pas gravir les alpes...(de toute façon ce sera bientot interdit alors )
salut kengai, j'utilise mon 210 pour balade sur route, chemin forestier et trés peu de franchissement; bientot la plage en hors saison pour ennuyer personne, car on est un petit groupe de trois quads moi en 210 et les autres en 250 mxu. en ardeche les quads ne sont pas trop mal vu mais ça commence a rousquailler a cause de certain dégénéré. dommage.la plage c'est sympa aussi mais il faut y aller molo si on ne veut pas se faire sortir a coup de fusil.