• Publicité

on risque gros sans le savoir

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

on risque gros sans le savoir

Messagepar remi 51 » 02 Déc 2007, 22:26

MODERATION :
Le JDQ n'accepte pas les références à ce site, qui est un site commercial derrière des apparence de défense de notre loisir
Avatar de l’utilisateur
remi 51
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 272
Inscription: 09 Juin 2007, 23:23
Localisation: 51

Publicité

Messagepar phil59 » 02 Déc 2007, 23:29

demande a Fpascal 13 .........
ce méme forum (jdq) lu par la marrée chaussée, l'a retrouvé, l'a appeller chez lui suite un petit prob dans les alpes (qui ne le concernait méme pas ).......

ça laisse a réflechir ....
pourquoi crois tu que je demande au web master de mettre certaine rubrique en connection / inscription obligatoire ...... :lol:

Parano ??? ah bon tu crois :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: le net est une banque de données terrible....

Je prooque souvent en disant: le jour ou je passe de l'autre coté ,je serais le pire de vos ennemis......

les forums sont la ......il disent tout sur tout ... n'en parlons pas trop ici en rubrique ouverte, qui sait un invité pourrait nous lire :lol: :lol:

tu sais remi,
si demain je m'inscris, que je poste quelque tof du desert prise en quad, méme si suis flic, ecolo, maire, tu vas surement me donner l'absolution d'entrée , méme si j'ai po quad :lol: :lol: :lol:
ahh le net et ses failles :wink: :wink:

ps:
méfiez vous des invités.....qui sait ,c'est peut etre un thermometre vient prendre la température :? :?

ça laisse réveur quand méme :wink:
Dernière édition par phil59 le 03 Déc 2007, 08:03, édité 1 fois.
phil59
 

Publicité

Messagepar remi 51 » 02 Déc 2007, 23:53

toi tu es tranquile
d ici la qu il trouve ton etoile :lol: :lol: :lol:
moi tout ça me donne envie de crée de faux rando pour les promener un peut tout c est c..... qui non que sa a faire ( ils fairaient de traquer les pedophilessssss)
Avatar de l’utilisateur
remi 51
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 272
Inscription: 09 Juin 2007, 23:23
Localisation: 51

Publicité

Messagepar phil59 » 03 Déc 2007, 01:08

clair .........
:?

on peut etre fier de notre pascal .....y'a pas cracher le morceau sur les mecsdu soit disant camping et qu'il ne connaissait pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: méme sous la torture y'aurait rien dit :shock: :lol:
phil59
 

Publicité

Messagepar Thierry » 03 Déc 2007, 07:12

N'importe qui peut s'inscrire, y a pas que les invités :?
Thierry
 

Publicité

Messagepar phil59 » 03 Déc 2007, 08:02

Quend a écrit:N'importe qui peut s'inscrire, y a pas que les invités :?


PHIL a écrit :
tu sais remi,
si demain je m'inscris, que je poste quelque tof du desert prise en quad, méme si suis flic, ecolo, maire, tu vas surement me donner l'absolution d'entrée ........ méme si j'ai po de quad :lol:
ahh le net et ses failles
phil59
 

Publicité

Messagepar Thierry » 03 Déc 2007, 09:33

Après post-édition c'est sur :lol: :roll:
Thierry
 

Publicité

Messagepar phil59 » 03 Déc 2007, 09:58

t'avais qu'a lire le contexte :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: en 6° degrés :lol: :lol: :lol: :lol: pouarffffffff
phil59
 

Publicité

Messagepar Thierry » 03 Déc 2007, 10:54

C'est moi les degré parallèle, t'as jamais su toi. Ca n'est que du manichéïsme, du blanc ou du noir, on/off, jamais de milieu et d'ouverture.

Mais soit, je ne suis qu'un simple d'esprit, je ne vois jamais rien venir avec ma trop grande gentillesse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Thierry
 

Publicité

Messagepar phil59 » 03 Déc 2007, 10:59

mais ouais caliméro a d'autre .....humour biensur ...c'est parce que j'ai bu le café devant teletoon ce matin :oops:
a gentillesse est une arme redoutable et suptil ....c'est un outil commercial ....on s'en sert souvent comme outil de vente......
Agréable aussi ....

les anciens ont un proverbe (ils ont du le vérifier et le ratifier):
Trop gentil pour etre honnéte ...(je vise personne, c'est juste pour se rappeler des pensées des anciens)
L'humour en est une aussi ....
bref, le sujet c'est pas toi ....

le sujet c'est qu'on est lu .....
y'a le mp, polluez pas sans cesse les sujets....

amitier / humour :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Dernière édition par phil59 le 03 Déc 2007, 11:28, édité 1 fois.
phil59
 

Publicité

Re: on risque gros sans le savoir

Messagepar phil59 » 03 Déc 2007, 11:04

remi 51 a écrit:MODERATION :
Le JDQ n'accepte pas les références à ce site, qui est un site commercial derrière des apparence de défense de notre loisir

c'est une assoce de loisir vert motorisé ...... :shock: :shock:

ça modére sec ......en plus c'est pour notre bien .... :shock: :shock:
phil59
 

Publicité

Messagepar olivier » 03 Déc 2007, 13:10

Sur qu'on ne doit pas parler de la même !
Sauf erreur de ma part (toujours possible ...), le post initial nous dirigeait vers le site d'une pesudo association de défense des loisirs verts motorisés.
Si on parle bien du même site, cette pseudo association ne fait aucune référence au Codever, ni à aucune autre véritable structure ayant pignon sur rue, comme la FFQ.
Ayant un peu d'expérience de ce genre de choses, je peux juger de ce que rapportent les liens commerciaux ... et je peux te dire que le site en question gagne très bien sa vie !
Aucune information sur le bureau de cette association, non plus ... mais selon de nombreuses sources très différentes, mais extremement concordantes, on y trouve nottament (à la tête) une personne qui nous (le JDQ) avait copieusement traitée de menteurs, à une époque ou cette personne sévissait encore dans une "véritable" association, cette dernière l'ayant débarqué depuis (comme d'autres structures, d'ailleurs ...). Toujours au conditionnel, cette personne qui se cacherait est très bien connue chez QPM, puisque son attitude destructrice sur le forum avait contribué à sa fermeture.

Bref, et toujours sous réserve que je ne me sois pas trompé en effaçant ce lien, le JDQ n'a rien à faire avec cette personne, et ne souhaite pas lui apporter de l'argent, via un lien pointant vers son site commercial.
olivier
 

Publicité

Messagepar phil59 » 03 Déc 2007, 13:26

on ne sait vraiment plus ou laisser sa confiance :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

hihihihi
que ché compliqué .....que ché compliqué...........
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ahhhhhh sous , sous, sous ....
vénalité quand tu nous tiens ....
c'est pas toujours pour notre bien....
au seigneur protége nous ....
sous notre olivier, protége nous .....

je suis bon poil moien ce moment 8) :shock:


:lol: :lol: :lol:
phil59
 

Publicité

Messagepar olivier » 03 Déc 2007, 13:45

loin de moi l'idée de protéger qui que ce soit de quoi que ce soit : j'ai du mal à me protéger moi même de bien tes tentations ... :lol:

Ceci étant, remarques bien qu'on ne brule pas le site en question sur la place publique : chacun est libre d'y aller comme il veut, et de se faire sa propre religion.

Simplement, ici, on ne soutient pas, ni activement, ni passivement
olivier
 

Publicité

Messagepar phil59 » 03 Déc 2007, 13:55

je juge pas .....je connais pas du tout .... :? :? :? :?
je vais juste lire les infos .....la politique........... :roll: :roll:
y se dit tellement de chose dans les couloirs du net ....que je ne crois rien ,tant que j'ai pas fait le tour de la situation ......

:wink: :wink: :wink: :wink:

au fait, pour te rassurer==>
c'etait un début de poéme ....j'en pensais pas un mot :lol:
phil59
 

Publicité

Suivante


  • Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités

  • Publicité

Google+