Salut à tous
Petite présentation: j'ai 46 ans , je fais de la moto depuis l'àge de 14 ans, et chez nous , tous le monde possède au moins un guidon ( 1500 gl, 1200 venture , 650 dradstars, 50 riedju rs1 et kimko maxer 300. Cest au sujet de ce dernier que je fais appel à vous . Acheter neuf il y à 1 an, les soucis ont commencé au bout de 15 jours: l'ampoule de témoin de phare qui grille constament. Mais bon ,cela n'enpèche pas de rouler.
2: Axe d'alternateur qui casse en deux, c'est plus génant, donc intervention sous garantie.
3: soudure entre le tube d'échapement et le silencieu qui casse, ressoudé par le motociste.
4: Surconsomation d'huile moteur, 1 litre au 400 kms, défaut au niveau du vilbrequin , changement du kit vilbrequin , poulements et flasques sous garantie, et mise en quinqonce des segments qui étaient jusqu'alors aligés.
5: sortie d'échapement qui coupe au raz du cylindre, remorquage et changement de celui ci par le motociste, j'attend de savoir si la garantie va le prendre en compte.
6: la dernière en date , serrage. Malgré toutes les vérifications d'usage: niveau d'huile , tension de chaine et graissage , pression de pneu , les différent niveau ceci étant effectué tous les lundi ( le seul jours ou cette machine ne roule pas) pratiquement toute l'huile du bloc à était bouffé en 5 jours...... .
Mise en remorque, descente chez le motociste et là, verdict , il faut payer.
Je suis un peu long , c'est vrai .
Est ce que parmi les lecteur de ce forum , quelqu'un a eu autant de soucis, et comment cela c'est il terminé. Merci pour vos réponses.
A + MVCG