• Publicité

probleme 300 maxxer ??

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

probleme 300 maxxer ??

Messagepar super ded » 07 Déc 2007, 21:04

slt les fous du quad !! :roll:
en fait je viens d'acheter un maxxer 300 et je voulais savoir si il y a des problemes particulier ou specifique sur cette machine... :?
pour l'instent j'en suis tres content (ben oui avant j'avais une MER.E chinoise !) :lol: :lol:
merci pour vos reponces et bon quad a tous !!
:D :D :D
quader c'est bien....mais a deux c'est mieux !!!
300 MAXXER BLACK !!
super ded
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar mvcg » 08 Déc 2007, 10:03

Salut Super Ded
Je connais des Maxer qui tourne trés bien. Mais bon, pour ma part je peus pas trop répondre car ..... lire le post "au secours"
A + MVCG
mvcg

Publicité

Messagepar super ded » 08 Déc 2007, 10:11

slt mvcg
oui en effet j'ai lu le post "au secour"....desoler pour lui mais je pense aussi qu'il est tomber sur la bete noir !!!

pour ma part j'en ai lu que du bien (maxxer 300) mais c'etait surtout pour savoir s'il y a des chose bien specifique a surveiller sur ce model...car ca fait 3 semaine que je l'ai et j'en suis tres content et il y a pas de blem dessus...en + il est encore garantie 6 mois.........

merci pour ta reponce q-meme

:lol: :lol:

bon quad a tous !
300 MAXXER BLACK !!
super ded
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar mvcg » 08 Déc 2007, 10:26

Bête NOIR en effet , c'est sa couleur :lol: :lol: :lol:
A + MVCG
mvcg

Publicité

Messagepar ashcan » 08 Déc 2007, 18:55

a acheter un anti parasite etanche NGK rouge s'il n'en est pas deja equipé.
20 euros et tu peux passer dans l'eau apres.
Ca peut toujours servir et empecher la panne lors d'une rando pluvieuse.
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar super ded » 08 Déc 2007, 22:50

slt ashcan...
je te remerci pour ton conseil et je vais le suivre !!
c'est vrai qu'il a merdé 2 fois apres de grosses flaques d'eau....
mais je pensais que c'etait le reniflare.....comme j'ais entendu dire qu'il se bouchait a cause de l'eau............

encore merci et bon quad a toi...hé oui demain c'est dimanche (donc quad!!) :lol: :lol:
300 MAXXER BLACK !!
super ded
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar super ded » 14 Déc 2007, 04:03

hé ben !!! a voir vos reponce il n'a pas l'aire d'avoir de sousi ce petit joujoux....c'est nickel et pourvu que ca dure !! 8)

ps:si quelqu'un vends des elargisseurs ou des nerf bar a prix raisonable,je suis preneur.. :oops:

merci a tous and good quad !
:lol: :lol: :lol:
300 MAXXER BLACK !!
super ded
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar ashcan » 14 Déc 2007, 15:43

N'achete rien pour equiper ton Maxxer, ou bien d'occasion uniquement car je doute que tu le gardes tres longtemps.
C'est la machine que l'on achete lorsque l'on debute mais l'on devient vite conscient qu'il manque de puissance comme tous les quads d'ailleurs de 20 Cv.
C'est une excellente machine que j'ai sans aucun probleme et qui m'a donné beaucoup de plaisir pour la promenade, pour le reste il n'est pas adapté pour.
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar alexternet » 14 Déc 2007, 18:12

c'est vrai ce que dit ashcan, je roule depuis 6 mois avec un maxxer 250 qui pour l'instant me donne entiere satifaction, je pensais le garder un bon moment, mais le probleme c'est qu'un scrambler me passe souvant dans la tete, pour l'instant c'est un reve, mais il faut faire murir le projet, surtout le porte monaie..bye bye.
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps... elle est à l'âme ce que l'instinct est au corps." Rousseau, Émile, IV.

Maxxer 250
alexternet
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar super ded » 14 Déc 2007, 21:01

slt

oui c vrais que c'est ce que j'entend...il ne fait que 20cv mais les elargisseur c pour la glisse et les nerf bar pour la securitée.....mais oui si possible je chercher de l'occase....sinon c vrai que c un peut limite en puissance mais moi je roule 2 heure maxi le dimanche uniquement...(hé oui y a la vie de famille) donc pour me deffouler c'est pas mal q-
meme...et je roule avec 2 kxr 250 et un 170 barossa....donc je suis tjrs devans hihihi
mais un jour p'tetre qu'un plus gros ?? on verra car y faut aussi que je construise une base...alors...monaie is monaie...hihihi
:lol: :roll: :lol: :roll: :lol: :roll:
merci et bon quad a vous
300 MAXXER BLACK !!
super ded
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar KYMCOSEB » 21 Fév 2008, 15:01

Slt, pour ma part j'ai un maxxer 300 et j'ai 1500 Km et j'ai changer ma sonde de température car elle été en court-circuit et j'ai refait les joint de mes frein arrière car j'avais une petite fuite voila c tt.
KYMCOSEB

Publicité

Messagepar JOS53 » 21 Fév 2008, 19:24

comme beaucoup j ai un 250 maxxer et c'est vrai que moi aussi je reve d un scrambler 4x4 voir un 800 renegade (oh oh on se calme me dit le banquier) je pense que d ici 02 ans le maxxer sera sur la marché de l occasion. par contre les nerf bar indispensables tu as raison moi j ai negocié le pris à l achat de la bete allé bonnes randos
JOS53
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Localisations: LANDIVY 53
Quad: 500 RENEGADE EVIDEMMENT

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO