sache qu'il existe aussi le polaris sprotsman 500 ho à 7490 € !
pour moi le choix serait vite fait !
jm a écrit:Pour moi le meilleur choix un 400 Avenger négocier entre 10 et 20%.
Le 400 est plus performant que le 425 car moins lourd et ces pneus lui conviennent mieux, au final il passe presque aussi bien que le 425 en 4x4 ou que le MXU qui sont des 4 roues sans blocage. Au pire un treuil pour te sortir des mauvais pas. T’en trouve également pas mal en occaze avec peu se kilomètres
spat a écrit:jm a écrit:Pour moi le meilleur choix un 400 Avenger négocier entre 10 et 20%.
Le 400 est plus performant que le 425 car moins lourd et ces pneus lui conviennent mieux, au final il passe presque aussi bien que le 425 en 4x4 ou que le MXU qui sont des 4 roues sans blocage. Au pire un treuil pour te sortir des mauvais pas. T’en trouve également pas mal en occaze avec peu se kilomètres
Slt pour info, apparement il est possible de bloquer le différentiel de facon permanente afin que quand on passe en 4 roues on soit vraiment en 4x4.
eddie76 a écrit:spat a écrit:jm a écrit:Pour moi le meilleur choix un 400 Avenger négocier entre 10 et 20%.
Slt pour info, apparement il est possible de bloquer le différentiel de facon permanente afin que quand on passe en 4 roues on soit vraiment en 4x4.
Ha wouai!! dit en plus!!
spat a écrit:Slt Eddie, en fait en discutant avec Xavier, il m'a dis qu'il était possible de bloquer le différentiel de facon permanente en rajoutant des rondelles dans le pont av. Mais bon je pense quand meme que l'opération doit etre assez difficile a réaliser...
jm a écrit:Bloquer le system en permanence n’est pas possible et n’est souhaitable, bonjour le casse gueule sur route !
Par contre il est possible de durcire le blocage en rajoutant des rondelles Belleville, ce sont les rondelles marquées 01-02 et 01-03 une de chaque coté.
L’Idéal serait de pouvoir rajouter un ensemble 01-05, 01-06 mais cela nécessite de faire tourner un certain nombre d’autre pièces.
Le rajout de 2 rondelles Belleville va durcir le différentiel d’environ 30%, ce qui ne doit pas générer un trop gros effort sur les roulements du diff.
A noter que ce system n’est pas un différentiel a glissement limité.
Le même system excite sur le MXU.
Retourner vers Forum Quad KYMCO
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités